La basse de Fat Mike?

Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 14 Mai 2006, 11:34
C'est une Danelectro DC.
Corps en masonite (isorel), micros lipstick simple bobinage, manche érable, touche palissandre.
Diapason court 30".
2 volumes, 2 tonalités.
La DC n'est plus fabriquée. Ca se trouve facilement autour de 200 €.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 14 Mai 2006, 11:44
sheep69 a écrit :
Ok merci! C'était surtout pour la curiosité parce que je ne la trouve pas très belle...

faut aimer ... :V1
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 14 Mai 2006, 12:54
J'aime bien le look de la basse mais pas la gueule du bassiste, ni la musique de son groupe d'ailleurs.

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 14 Mai 2006, 14:24
Je connais pas énormément NoFx, j'aime assez bien, mais je sais qu'il a choisi cette basse car il a des problèmes de dos et c'est la + légère qu'il ait trouvé.

Sinon question ampli c'est Mesa M2000 et ampeg 8x10
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 14 Mai 2006, 15:30
icks a écrit :
Je connais pas énormément NoFx, j'aime assez bien, mais je sais qu'il a choisi cette basse car il a des problèmes de dos et c'est la + légère qu'il ait trouvé.

Sinon question ampli c'est Mesa M2000 et ampeg 8x10

J'espere que c'est pas lui qui porte parceque là pour le dos, ya pas pire
Le Douze
j'aime beaucoup la façon de jouer du gros mike, rapide et cool! et son son est vraiment pas mal non plus!
popo200
  • popo200
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
J'aime bien le look de la basse mais pas la gueule du bassiste, ni la musique de son groupe d'ailleurs.

T'es fou, Nofx référence du punk rock, je les adores, un son si personnel et si percutant. Ils ont + de 20 ans de carrière derrière eux (23 pour etre exact) ,moi je dis chapeau.
Le mieux c'est que la qualité de leur musique est resté vraiment génial toutes ces années et qu'elle l'est encore aujourd'hui après 15 albums!

désolé mais je pouvais pas resté muet devant une telle brimade
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
Eur0nymous
Il a tout de même le droit de ne pas aimer ^^
J'adore aussi perosnellement...

Et effectivement c'est surtout la basse la plus legere qu'il est trouvé.
Après ca lui fais uns on crade, c'est une basse pas cher, ca reste dans l'optique punk donc tout bon
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur
Yep les gens.
Moi j'aime leur style crade (surtout à leur débuts, quand, en plus, leurs enregistrements n'étaient pas d'excellentes qualités), ça peut être déconcertant mais c'est tellement keupon...
Le punk californien aseptisé d'aujourd'hui ça me saoule de trop, NoFX est donc un peu un survivant (même s'il ya moulte groupes, très peu connus et même français qui font encore du bon punk rock) et j'adore.
Enfin d'façon j'laurais pas mis en avatar si j'pouvais pas l'blairer...

En ce moment sur basse électrique...