L'Aria pro II de Jason Newsted ex Metallica?

Forum Aria
Forums
grieg
  • grieg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    grieg
    le 28 Août 2005, 14:58
Voila, j'voudrais demander si y'a des personnes qui ont des renseignements sur la basse Aria que Jason Newsted utilisait a une certaine periode ou il jouait avec Metallica. Ca serait cool d'avoir le modèle avec quelques caractéristiques et des photos, j'en ai trouver une mais on la voit presque pas....Merci
Anticosmic black metal of death!
xpEanUtx
D'apres ce que j'en sais, Cliff Burton jouait sur Aria Pro II SB Elite I. Je ne savais pas que Newsteed jouais sur Aria, plutot sur musicman?
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
grieg
  • grieg
  • Publié par
    grieg
    le 29 Août 2005, 03:49
J'ai vu ça sur un des sites sur Metallica, y a la liste du materiel de Newsted et parmis les Alambic et Sadowski on trouve une Aria.J'vais essayer de retrouver la photo.
grieg
  • grieg
  • Publié par
    grieg
    le 29 Août 2005, 03:57

Voila la seul photo que j'ai trouvé....
xpEanUtx
C'est bien Burton et sa Sb elite I, il a joué aussi sur Aria pro II SB 1000 mais c plus rare et c'est pas celle que je retiendrais
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
grieg
  • grieg
  • Publié par
    grieg
    le 29 Août 2005, 18:03
J'avais trouvé cette photo en tapant "Newsted Aria pro" sur google, et ca m'a mis cette photo ou je n'ai pas reconnu Clif car j'suis pas un tres grand fan.Ca m'interessait car j'ai moi meme une Aria assé haut de gamme et j'me demandais si elle y ressemblait...La mienne est une Integra custom de 89, donc c'est pas la meme J'm'en doutait un peu remarque, rien qu'avec l'année.Merci des reponses en tout cas!

En ce moment sur basse électrique et Aria...