Je débarque sur ce forum. Il y a peut être un coin exprès pour se présenter...: pas trouvé.
Alors je le fais là. Si c'est pas opportun, ne me grondez pas, je le ferai plus. J'ai parcouru pas mal de post pour voir les pratiques admises ou critiquées. On verra bien.
Je suis mariée avec un guitariste. Mes 2 fils se sont mis à la guitare il y a qques mois, leurs copains ont suivi.
Comme j'ai un peu travaillé la 2nde voix au chant, il m'a semblé que je pourrais avoir une affinité avec la basse. He ben, c'est trop bien !! (j'ai pas prévu d'aller au delà de l'accompagnement, et ça serait déjà très bien).
Mon homme me fait des grilles de ce que je veux, mon grand m'accompagne à la guitare. Ah lala, quel bonheur !
Bon alors l'objet de mon message, c'est pas juste de vous faire part de ma joie de novice, mais de vous demander ce que vous pensez de la basse ARIA Sinsonido. J'aimerais pouvoir travailler entre midi et 2 au bureau, discrétos, avec le casque sans avoir à trimballer un ampli. Et j'ai trouvé que le son est sympa. Et vous ? Je n'ai rien trouvé sur le sujet. Mais peut-être ai-je mal cherché.
Merci.
Fredoune