Juste pour le fun

Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 20 Fév 2004, 13:01
regarder ce que je viens de trouver.

c'est quoi ce délir
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
on dirai un corps de plume singlecut !

ptetre une plume singlecut 12 cordes ( truc de fou lol )
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
nan c pas une plume, mais c un truc de fou

et il n y a "que" 11 cordes
hate_field
Essaye de la jouer debout...
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 20 Fév 2004, 13:34
regarde la taille de sa main par rapport au manche lolol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
tram92
  • tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le 20 Fév 2004, 13:42
belle bete! le plus dur lorsque tu possedes ce genre de gratte, c'est de trouver la bonne clinique qui accepte de te greffer un avant bras et une main suplementaire
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 20 Fév 2004, 13:56
j'imagine meme pas le poids de la béstiole, et puis essaye de trouver un jeu de corde complet
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 20 Fév 2004, 14:18
j'ai vu jouer un mec ya pas longtemps avec une 8 cordes, sa corde la plus grave etant un MI un octave en dessous du MI normal d'une basse. Ridicule. On comprenait rien a ce qu'il jouait (tu me diras, c'est normal il jouait du jazz), on aurait dit un concours d'infrabasses.
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le 20 Fév 2004, 14:23
A ce niveau il faut être un poulpe
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 20 Fév 2004, 14:26
elmobo a écrit :
On comprenait rien a ce qu'il jouait (tu me diras, c'est normal il jouait du jazz)

oula toi tu vas avoir des problemes
Bon les mecs arretez perso j'ai commencer avec une basses comme celle là, donc cela ne m'impressionne pas
Bon d'accord j'ai perdu l'usage d'une main mais c'est pas si compliquer !!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 20 Fév 2004, 15:16
c'est claire que la joubalitité est plus que réduite.

a mon avis faudrait connaitre les motivations du luthier qui a fait sa
Jazzman
mieux vaut un stick chapman
Excuse me, when I kiss the sky......

En ce moment sur basse électrique...