Jazz Bass==FlightCase ===>Vous faites le lien?

Hello guys!!

Je cherche un flight case pour ma future Fender Squier ClassicVibe Jazz Bass (ici), seulement je ne trouve pas, y'en a vachement! Vous pourriez m'aider svp? Mon budget est d'environ 20-30€ voire 40€, je veux pas spécialement du Fender, tant que c'est solide que ça résiste et à la limite étanche, ça va.

Merci d'avance de votre aide!
Cisco_closer
A ce prix-là, le flightcase, tu peux te le mettre dans le ..., et selon les modèles, ca peut faire très mal.
Plus serieusement faut compter minimum 50€ (même grand minimum je dirais) si tu veux un truc vraiment fiable. Autant prendre une bonne housse rigide sinon.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 20 Juil 2009, 05:04
D'autant plus que le flight case, comme son nom l'indique, est surtout fait pour les instrus qui voyagent beaucoup et qui sont sans cesse trimbalés dans un coffre ou à l'arrière d'une voiture.

Donc à moins que ce ne soit le cas une bonne housse épaisse fera très bien son taf', avec l'avantage d'être plus facile à transporter et sûrement même moins chère.
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 20 Juil 2009, 06:01
Si t'avais pris la peine de regarder sur les sites de vpc tu te serais aperçu qu'il n'y a rien à ce prix là.

Flight case===pognon===tu fais le lien?
D'accord, je pense donc augmenter mon budget jusqu'à 50-60€.

Daeh: Dsl mais j'ai eu un bug sur "vpc", c'est quoi?
_Arsène
Je vais peut-être me séparer de mon Flight-case si ça t'intéresse tu peux me MP ..
stavros
Attention je te le redis: Si tu n'as pas de bagnole un flight case va plus t'emmerder qu'autre chose.
Ben c'est à dire que la basse je vais souvent la trimbaler étant donné que je vais faire des répétitions dans un local éloigné, je devrais donc y aller en voiture. En plus, pour moi le matos c'est sacré, une rayure et j'me pourris la journée alors tu vois, le meilleur est un flight case!

Et je sais que pour ce qui est des basses en elles-mêmes la marque Harley Benton n'a pas la meilleure des réputations mais est-ce différent pour les Flight Cases Harley Benton ?
Ben là il n'y a pas de super affaires, ces temps-ci sur e-bay.
_Arsène
_Arsène a écrit :
Je vais peut-être me séparer de mon Flight-case si ça t'intéresse tu peux me MP ..

En ce moment sur basse électrique...