Hello a tous ! Longtemps que je suis pas passé ici, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide et d'avis de mes compatriotes basseurs !
Bon, je suis actuellement dans un groupe d'alternativ rock/stonner avec un guitariste qui aime un peu trop les accordages tordus, et je n'ai qu'une seule pauvre jazz bass, que je maltraite a longueur de temps en changeant d'accordage, et ça m'oblige surtout a me speeder comme un taré en live entre les morceaux. Je me suis donc décidé a enfin investir dans un seconde basse.
Ma jazz bass est une mex standard de 2011, entièrement décapée sur laquelle j'ai changé l'accastillage et les micros pour des Custom Shop. Tout ca dans un Orange Terror Bass 500 ( accompagné d'un equa MXR 10 bandes ). Je voudrais donc une bass qui ne fasse pas double emploi avec la mienne, mais qui soit pas non plus a l'opposé, car elle sera la remplaçante sur la moitié de notre set. J'ai donc pensé a la Jag signature Troy Sanders, deja parce que je la trouve terrible visuellement, puis parce que j'aime les Jags.
http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm
A la base je voulais m'acheter la squier mais j'ai finalement décidé d'y mettre le prix. Le truc c'est qu'aucun mags dans un rayon de 150 bornes autour de chez moi ne l'a en stock, et les vidéos sur internet ne servent a rien a pour se faire une idée d'une basse a mon sens. Du coup est ce que quelqu'un l'aurait deja essayé ou entendu, ou tout simplement eu des échos de cette basse?
Et si vous avez d'autre idées en restant dans cette gamme de prix, je suis preneur !
Merci d'avance !