J'hesite... fender geddy lee ou standard 2008...

Forum Fender
Forum
  • #1
  • Publié par
    remi270
    le 20 Janv 2011, 23:47
bien voila j'hesite, j'ai essayé les deux et c'est dur de trancher, si vous avez essayé aussi dites moi laquelle est votre preferé ça peu m'aider..
cluster
  • #2
  • Publié par
    cluster
    le 22 Janv 2011, 07:16
Pour ma part ce serait la Geddy parce que c'est un manche magnifique (j'adore les maple) et ultra confortable. Ca a été le coup de coeur. Plus attachante que la standard (mais je n'avais pas les fonds).
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
xelalex35
oui, mais les standards se font aussi en maple.



pas évident de répondre à cette question. la geddy lee est réputée pour avoir un manche plus fin. mais perso j'ai pas aimé des masses.

après standard mexico? us? la geddy lee est japonaise. faut voir ce que ca donne.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
  • #4
  • Publié par
    remi270
    le 23 Janv 2011, 13:36
ce serais pour une standard american serie de 2008 touche palissandre, moi je l'ai trouver tres bien son manche, ! le palissandre ma beaucoup plus.
xelalex35
bah écoute si tu as essayé les deux, a toi de juger. perso la seule JB a laquelle j'ai accroché était une road worn.

la geddy lee j'ai bien aimé la forme du manche mais le vernis collait vachement, c'était super désagréable.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Akron
  • Akron
  • Special Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Akron
    le 28 Janv 2011, 11:46
Salut,
Ca fait presque 2 ans que j'ai acheté ma G. Lee (chez B*ss Center). Pour le moment je ne regrette pas. Le niveau de finition est là. Le manche n'a pas bougé d'un poil et il tient une action très basse (entre 2 et 3 mm à la 12 frette). Le touché du verni brillant, c'est très subjectif.
J'ai un pote bassiste qui la trouve lourde. Je n'ai plus son poids exact en tête (4,3 kg ???). Le poids peut représenter un critère important selon les bassistes.
Bref, pour ce que je suis capable d'en tirer, sam suffit.
Haunted !

En ce moment sur basse électrique et Fender...