J ai enfin ma fender p-bass highway!!!

Forum Fender
Forum
renega
  • renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le 17 Sep 2004, 21:27
ce matin j ai enfin reçu ma fender precision basse highway de musicstore. JE SUIS trop content elle déchire!!.Avan j avais une vielle stagg de merde ,maintenant je passe dans le haut de gamme.Si ya quelqun qui cherche une bass fender ,j lui propse la higway c vraiement une bonne basse super polyvalent
dRuM-
  • dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le 17 Sep 2004, 21:54
renega musicstore c comment tu achéte par ou ? le site DE ou UK ? ou c la méme chose sinon pour la livraison comme Thomann ? car j ai pas la couleur que je veus a Thomann et a musicstore oui donc jvais peut étre me tourner ver eux
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
renega
  • renega
  • Publié par
    renega
    le 17 Sep 2004, 21:58
j ai pris la version uk car je c pas parler allemand,mais c un tré bon site tu pe leur faire confiance en+t livré en 48h si il on ton instru en stock.
tu paye que les frais de port 13euro moi j ai payer par carte bancaire et j ai pas eu besoin de rajouter 3,6% DE tva .SI tu a un problème tu leur envoie un e-mail
dRuM-
  • dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le 17 Sep 2004, 21:59
Ah c pas mal Bon bas ByBy Thomann Well musicstore
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le 17 Sep 2004, 22:25
bienvenue dans le club fender
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 17 Sep 2004, 22:29
Bienvenue au club !!

J'ai pas entendu beaucoup de bien des highway, tu nous tiendra au courant de ce que tu en pense, toi !!
dRuM-
  • dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le 17 Sep 2004, 22:35
Genre un petit enregistrement sa serais cool ? pour voir le son ^^

johan02
  • johan02
  • Publié par
    johan02
    le 17 Sep 2004, 23:47
bienvenue dans la GRANDE famille Fender
renega
  • renega
  • Publié par
    renega
    le 18 Sep 2004, 00:10
johan02 tabite a coter de soissons?
no love
  • no love
Franchement, faut arreter les préjugées avec les Highway; sous pretexte qu'elles sont moins chères que les "vraies" US.
A part le vernis qui est de moins bonne qualitée, et le fait qu'elle est vendue sans son flight-case, c'est une vrai US avec le son US...Du bon matériel donc.
renega
  • renega
  • Publié par
    renega
    le 18 Sep 2004, 11:20
c un vernie de moin bonne qualité que les autres, mais l'avantage avec ce vernie c'est qu on ne voit pas les traces de doigts ni les mico rayure
IcedMax
Parlant dfe trace de doigt ... utilisez vous un produit pour le vernis qui lave bien et enleve les marques de doigt ?
Let It Funk !!!
simon g
  • simon g
un simple guitar polish(martin ou autre) ..tu étends avec un chiffon doux et puis tu frottes .....tu frottes........encore jusqu'au moment ou tu te vois dedans

ça dégraisse très bien et ça polit le tout

En ce moment sur basse électrique et Fender...