[Humour] Ce qu'il ne faut pas faire avec une basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
CnQuiZ
  • CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    CnQuiZ
    le 14 Sep 2010, 20:15
tain mais les claypool parle comme il "chante".... je croyais qu'il le faisait exprès
matmich
  • matmich
  • Special Total utilisateur
ha ça c'est un bon coup de basse dans la gueule !!!! il a du le sentir passer...

par contre j'ai pas trop pigé ce qu'il se passe entre josh homme et le petit brun dans la première vidéo ?
To be a rock and not to roll
nowhereman579
Toujours hors-sujet mais dans le même esprit, un ptit coup de télécaster dans la cheutron par le maître en personne ça vous dit ?
bustyblonde
Impressionnant, le Van Halen… mais comment il fait pour passer de clair à la disto? Technicien? Switch sur sa boutei… euh basse?
Enième preuve que l'abus de Jack rend dingue!

matmich a écrit :

par contre j'ai pas trop pigé ce qu'il se passe entre josh homme et le petit brun dans la première vidéo ?

Il avait jeté un objet sur scène.
Facile quand-même le Josh: il l'insulte sans imagination, le prend de haut, le tout avec le service de sécurité qui le protège… je trouve que le gamin a des sacrées couilles, finalement.

Le chanteur de Tool et un fan, un classique.

bearnings
Josh Homme c'est vraiment un gros con en fait. Qu'est-ce qu'il peut se la péter.
En tous cas, il aime le mot "fuck" et ses dérivés. En concert, c'est incroyable... Il l'a dit au moins 100fois sur 45min avec them crooked vultures...

Par contre, ça a vraiment dévié total, c'est clair...

En fait, tous les artistes de ces vidéos me font penser qu'ils sont totalement en opposition de phase avec le chanteur de RATM qu'on voit clairement dans le clip de Killing In the Name engueuler un steward qui empêchait un mec de slammer.

Sinon, c'est parti de quoi la baston de Converge?

En tous cas, j'apprécie.

Au fait, j'ai la même visseuse que le mec complètement con de la vidéo de destroy guitar. Tout le monde s'en fout, donc je tenais à le signaler.
LERATNOIR
suffit de regarder vite fait la bio wikipedia du bonhomme( josh homme ) pour comprendre à qui on a affaire, apres c'est sur qu'avec un micro et un service de secu on à vite le dessus sur un random ado de la foule, quand je repense à un hellfest d'il y a quelques temps ou un groupe se prennait des volées de terre mouillée du public entier ca donne envie de voir queen of the stone age en exterieur vers octobre novembre (rien à voir avec leur musique bien sur)
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 23 Sep 2010, 16:03
LERATNOIR a écrit :
suffit de regarder vite fait la bio wikipedia du bonhomme( josh homme ) pour comprendre à qui on a affaire

Enfin, on s'éloigne du sujet.
nowhereman579
Oh il est un peu sanguin le Joshy
Cela dit j'ai du mal à intégrer la démarche intelectuelle de balancer une canette sur un musicien.
Ca colle pas.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 23 Sep 2010, 18:23
la démarche "intellectuelle", disais-tu ?

voilà.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bustyblonde
A propos… je sais, je l'ai déjà postée, celle-là, mais…
C'est Henri Rollins qui aurait du monter sur scène pour lui montrer comment gérer les projectiles (et lui botter le cul). La classe: "You missed me, baby" (tu m'as manqué, baby…), parfaitement intégrée dans la chanson.

à 1:58"

En ce moment sur basse électrique...