- Publié par
Mosca le 15 Mar 2004, 13:03
Concernant les cordes, je suis assez fan des "DR". Pour la longévitées des cordes, ça dépend toujours ta fréquence d'utilisation mais tu verra après un moment, elles devinnent ternes. Si tu regarde bien, elles deviennent noir...plein de crasse ! Tu l'entend aussi au son, si tu utilise des cordes avec un son assez métallique, plus elle deviennent sales, plus le son devient rond sans énergie.Cela dit, tu peux les nettoyer comme cité précédement ou tu peus aussi faire boullir de l'eau avec du produit vaisselle. Le temps n'a pas beaucoup d'importance mais laisse-les une bonne dizaine de minutes minimum et ça marche aussi bien que le reste. Maintenant, il ne faut pas rêver, elle ne tiendront pas longtemps avec ce genre de méthode. Quand tu commences à les laver, c'est que'elles sont naze.
jeanmarc04 parlait de Fast Fret. J'utilise ce produit de temps en temps, surtout quand je veux faire du speed, c'est comme une couche d'huile, ça glisse mais si t'as pas l'habitude tu loupe facilement tes notes.
Amuse-toi bien !