Histoire de cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 13 Mar 2004, 11:01
stef07 a écrit :
Perso j'ai des GHS Bass Boomers... j'y connais rien (je débute), me suis fié au vendeur...

Moia aussi j'ai fait confiance au vendeur qui m'avai dit que les ghs bass boomer etaient bien, perso j'ai pas aimé du tout! y'a bien plus agréable tu verra
  • Publié par
    erix
    le 13 Mar 2004, 11:25
DR c'est très bien, c'est un peu cher, mais çà garde un bon son assez longtemps.

bye, Erix.
pandaman
j'ai des rotosound 45-105 (boite rose) et j'en suis super content pour 23 euros !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
jeanmarc04
je n'arrive pas à trouver un jeu de cordes pour 5 cordes qui me convienne : il faut toujours que j'achète un jeu de 4 cordes et la corde de si grave au détail sinon elle est toujours trop grosse (je prends maxi 120). De ce fait je ne m'en tire jamais à moins de 60 euros, c'est cher ! Je ne les change pas souvent du coup !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
oubabass
perso je use du d'adarrio en 45 - 105 et 130 pour le SI.

bonne longévité et bonne équilibre entre brillance et profondeur du timbre. de plus elles sont très agréables à jouer. fluide et confortable.

ghs pas aimé du tt. ernie j'en parle mm pas. rotosound pas mon style.
Jmeuh
  • Jmeuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jmeuh
    le 15 Mar 2004, 08:27
Merci.

Et quand est-ce qu'on voit qu'il faut changer ses cordes?
Si elles ne retrouvent pas leur brillant après un petit bain ou si elles ne claquent plus?
  • Publié par
    erix
    le 15 Mar 2004, 08:56
Novitche a écrit :
pour retrouver la brillance du jeu, je les fait bouillir dans un casserolle d'eau...