Hartke Vs Ashdown ?

Forum Ashdown
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 22 Juin 2008, 16:50
Citation:
Mon ancien bassiste avait essayé un ashdown et un behringer, au final il est parti avec le deuxième...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 22 Juin 2008, 17:01
zoemix a écrit :
Citation:
Mon ancien bassiste avait essayé un ashdown et un behringer, au final il est parti avec le deuxième...

Non mais t'as raison au lieu d'essayer et de se faire sa propre opinion il vaut mieux acheter les marques connues à l'aveuglette.

Si un mec du forum te dit que le ashdown est mieux, tu ne te poses pas de questions, tu achètes le ashdown et puis c'est tout.

Le mec qui préfère jouer sur ibanez plutôt que sur fender c'est qu'il a pas d'oreilles.

Et surtout il ne faut pas croire que certains modèles bas de gammes sont fait dans les mêmes usines!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 22 Juin 2008, 17:09
c'est marrant, je n'avais pas conscience que je disais tout ça en éclatant de rire.
plus sérieusement, il va le garder combien de temps, son beh, selon toi ? ah... il l'a déjà largué...
tout n'est pas perdu.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 22 Juin 2008, 17:12
Je sais pas et toi? Tu sais?

Si je vous dit que mon Hartke a le son que je cherchais, ça veut dire que j'ai pas d'oreilles?
-Histal-
Rho calmer vous enfin

Moi je vais bien avoir un nouvel ampli SWR et que je joue principalement Hard Rock / Metal alors que j'ai ( pas souvent mais assez ) qu'ils étaient pas réputé pour sa mais pour d'autre genre ... et alors ?

( je sais réponse inutile, mais faut pas s'emporter ... Zoem disais juste que en gros c'est comme si tu essayes une Storm et une Warwick et tu repars avec la storm ... )
Ben moi j'ai une tête Hartke 350w et un 4 x 10" serie Vx, ben ma G&L sonne plutôt pas mal à mes oreilles, mais c'est vrai que mon son ne fait pas l'unanimité.

Moi j'ai du grain, parfois un son un peu crade si j'attaque trop, mais je joue du rock, et donc j'ai un son rock.

J'ai pas trop travailler sur mon son, mais je pense qu'on en a pour son argent.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 22 Juin 2008, 19:16
-Histal- a écrit :
Rho calmer vous enfin

Moi je vais bien avoir un nouvel ampli SWR et que je joue principalement Hard Rock / Metal alors que j'ai ( pas souvent mais assez ) qu'ils étaient pas réputé pour sa mais pour d'autre genre ... et alors ?

( je sais réponse inutile, mais faut pas s'emporter ... Zoem disais juste que en gros c'est comme si tu essayes une Storm et une Warwick et tu repars avec la storm ... )

Pas de tout d'accord avec la comparaison, il s'agissait de 2 amplis à peut prés du même prix et fabriqués tous les deux en asie.
-Histal-
Hé bah zut tient voilà, ma comparaison n'est pas à prendre avec autant de sérieux que sa, faut pas être titillon comme sa ...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 22 Juin 2008, 20:57
Dsl j'suis grave à cran, j'ai ma soutenance de stage mardi, j'suis sur tendu...

En ce moment sur basse électrique et Ashdown...