Grille d'accords brown sugar

bernardusud
ou je peut trouver la grille d'accords de brown sugar des rolling stones ?
bernardusud
merci pour le lien.
en fait j'ai un livret a la médiathèque de ma ville avec les morceaux des stones seulement c'est pour guitare, j'ai relevé les accords mais je me plante dans la structure du morceau, il arrive a un moment il faut faire les parti 1,2,3 et j'ai pas trop compris si il faut les rejouer?
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 01 Mar 2009, 10:14
olivierpe a écrit :
Désolé, je ne peux pas t'aider... Je déteste les Stones

8O
bernardusud
tu a tort jusqu'a cette époque les stones c'était bien ces après que c'est devenu un produit uniquement commercial! enfin les gouts et les couleurs comme on dis.....
OliverDuke
Ah oui oui, je critique pas du tout, simplement y'a 3 groupes mythiques qui m'insupportent au plus haut point : RHCP (en tête et de loin), Les Stones, et Police (et pas extension, Sting en général).
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
bernardusud
mais tu sais je vais te dire j'écoute jamais les stones seulement comme je vient de me remettre a la basse et que dans le mon passé de bassiste j'ai fait que du jazz,et la je voulez voir ce que ça donne le rock a la basse, qui est ce groupe dont tu parle RHCP je connais pas?
magicpm7
Red Hot Chili Peppers.

Tu as écouté les albums d'avant Californication, Olivier ? Genre Blood Sugar Sex Magik et One Hot Minute ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
bernardusud
il y a très longtemps j'ai écouté 2 mns mais ça m'avais pas trop plus tu sais moins je sus resté bloquer au rock année 70 style deep perple,et au van hallen ,je trouver qu'a cette époque il y avais solistes guitare ou autres qui sorter du lot,aujoudh'ui les groupe rock de maintenant il joue tous de la même maniere du guitriste au joueur de pipo
OliverDuke
Citation:
rock année 70 style deep perple,et au van hallen ,je trouver qu'a cette époque il y avais solistes guitare ou autres qui sorter du lot,aujoudh'ui les groupe rock de maintenant il joue tous de la même maniere du guitriste au joueur de pipo

Bah voila Ca résume bien ce que je pense aussi. Encore que les groupes cités ont une grande et respectable carrière derrière eux, et donc respect devant le talent !
Juste, c'est pas ma soupe du tout. Mais je respecte les goûts des uns et des autres, et je ne refuse jamais de redonner sa chance à quelque chose que je prétends ne pas aimer, parce que j'évolue...

Donc, j'ai réécouté les Red Hot, et je ne suis toujours pas prêt
Police, c'est pas tant la musique que la voix de Sting qui me pèse. En plus j'aime pas la personnalité du bonhomme Et les Stones, ben je regrette presque de ne pas aimer, surtout qu'en général quand derrière je dis "mais j'aime les Beatles !",j'entends presque toujours "Ah ba ouais, forcément !"

Oh, y'a Metallica aussi que je déteste bien profond... Ah, ouais, je pense même que je suis prêt à me taper l'intégrale des RHCP plutôt qu'un seul titre de Metallica tiens

Sinon, pour finir sur une note positive, de mon avis, total respect à Genesis période Pete Gab' (de toute manière, après, c'était plus Genesis), Pink Floyd, Camel, Caravan (quelqu'un connaît çà à part moi ?), The Who, Bob Dylan (jamais un mec n'a chanté plus faux que lui, et pourtant, j'entre en transe quand je l'entends, allez comprendre...), et puis tous les blueseux, BB King, Muddy Watters, Robert Cray, Buddy guy, et toute la clique quoi.... C'est pas exhaustif, mais vu que je parle souvent de ce que je n'aime pas, j'ai plaisir à citer ce que j'aime aussi, parfois
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
magicpm7
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ; j'adore les Red Hot et Metallica, mais ça ne m'empêche pas d'aimer le reste, y compris Deep Purple et Van Halen (entre autres) que je reprends d'ailleurs en groupe. Un bon boeuf de 15 minutes sur Smoke on the water, miam.

M'enfin, c'est assez osé de dire que Frusciante joue comme tous les autres. Idem pour Dave Navarro sur One Hot Minute. On aime ou on aime pas, mais ils sortent des riffs qui se reconnaissent à la première note.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
bernardusud
ça empêche pas que moi malgrés que j'ai demander la grille de BS ce que je sais jouer le mieux et que je préfère ben ces pas chili corne peper mais le jazz!
mais ça ne m'empêche pas d'écouter du hard vielle époque (pas metallica trop bruyant) enfin a chacun ces gout du moment.

En ce moment sur basse électrique...