Citation:
rock année 70 style deep perple,et au van hallen ,je trouver qu'a cette époque il y avais solistes guitare ou autres qui sorter du lot,aujoudh'ui les groupe rock de maintenant il joue tous de la même maniere du guitriste au joueur de pipo
Bah voila
Ca résume bien ce que je pense aussi. Encore que les groupes cités ont une grande et respectable carrière derrière eux, et donc respect devant le talent !
Juste, c'est pas ma soupe du tout. Mais je respecte les goûts des uns et des autres, et je ne refuse jamais de redonner sa chance à quelque chose que je prétends ne pas aimer, parce que j'évolue...
Donc, j'ai réécouté les Red Hot, et je ne suis toujours pas prêt
Police, c'est pas tant la musique que la voix de Sting qui me pèse. En plus j'aime pas la personnalité du bonhomme
Et les Stones, ben je regrette presque de ne pas aimer, surtout qu'en général quand derrière je dis "mais j'aime les Beatles !",j'entends presque toujours "Ah ba ouais, forcément !"
Oh, y'a Metallica aussi que je déteste bien profond... Ah, ouais, je pense même que je suis prêt à me taper l'intégrale des RHCP plutôt qu'un seul titre de Metallica tiens
Sinon, pour finir sur une note positive, de mon avis, total respect à Genesis période Pete Gab' (de toute manière, après, c'était plus Genesis), Pink Floyd, Camel, Caravan (quelqu'un connaît çà à part moi ?
), The Who, Bob Dylan (jamais un mec n'a chanté plus faux que lui, et pourtant, j'entre en transe quand je l'entends, allez comprendre...), et puis tous les blueseux, BB King, Muddy Watters, Robert Cray, Buddy guy, et toute la clique quoi.... C'est pas exhaustif, mais vu que je parle souvent de ce que je n'aime pas, j'ai plaisir à citer ce que j'aime aussi, parfois