GAS à l'horizon et choix de boutique..

Rappel du dernier message de la page précédente :
RegBull
  • RegBull
  • Special Total utilisateur
moais........ en attendant que les billets repoussent..... fait chier c'est pas la saison !
kelma
  • kelma
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kelma
    le 19 Déc 2009, 11:48
RegBull a écrit :
moais........ en attendant que les billets repoussent..... fait chier c'est pas la saison !

Le printemps arrivera vite et les montées de sèves!!!
RegBull
  • RegBull
lol
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ilan.b
    le 19 Déc 2009, 14:36
je te conseille de telephoner, par contre il y a qelques moi j'avais quelques problemes avec le n° thomann je tombais chez un garagiste je crois XD
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
kelma
  • kelma
  • Publié par
    kelma
    le 19 Déc 2009, 14:39
ilan.b a écrit :
je te conseille de telephoner, par contre il y a qelques moi j'avais quelques problemes avec le n° thomann je tombais chez un garagiste je crois XD

J'ai essayé mais ça me dit que le num n'existe pas. J'y arrive pas avec l'indicatif...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Déc 2009, 14:41
T'as fait 0049 + numéro indiqué??
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
whitecityafg
RegBull a écrit :
j'ai plus d'basse depuis une semaine maintenant......... et ce pour un long moment malheureusement.

Woooaaaaaaaaah ! P'tin un sevrage brutal !!!
Tu vas t'en sortir Reg' ??
Faudra une thérapie, c'est sûr ! Moi j'peux même pas imaginer un jour sans ma basse (smack à ma basse) !
Alors franchement, Reg', je te soutiens moralement ! Dis nous quand tu en récupère une !
Trop dur le coup !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
kelma
  • kelma
  • Publié par
    kelma
    le 19 Déc 2009, 15:11
Lucie a écrit :
T'as fait 0049 + numéro indiqué??

WEP Lucie, ça va??

Ca ne marchait pas parce que je téléphonais d'un portable!!!!! J'ai vraiment pas inventé l'eau chaude sur ce coup là!!! (auto dérision prononcé)

J'ai eu une charmante demoiselle qui m'a dit qu'il en restait UNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha ben merde alors.. Moi qui voulait attendre encore quelques jours tant que je sois crédité sur mon compte de l'argent de ma basse vendue...

Bref, j'ai pas le choix, elle m'a fait comprendre que si je sautais pas dessus j'étais pas prêt d'en voir une autre et sous entendu, je n'en verrais pas d'autres.
Dernière salve vu que la basse n'est plus fabriquée depuis bientôt 2 ans maintenant ...

Après j'en ai vu que sur Musicstore et je compte bien suivre vos conseils et éviter cette boutique. Donc c'est tout vu..

Merci Lucie, merci ilan.b et merci RegBull et merci. Ma Mère sans qui tout ça n'aurait pu être possible, mon producteur et ami...Heu non la je divague

Très bonnes fêtes à vous.
Peace.
RegBull
  • RegBull
whitecityafg a écrit :
RegBull a écrit :
j'ai plus d'basse depuis une semaine maintenant......... et ce pour un long moment malheureusement.

Woooaaaaaaaaah ! P'tin un sevrage brutal !!!
Tu vas t'en sortir Reg' ??
Faudra une thérapie, c'est sûr ! Moi j'peux même pas imaginer un jour sans ma basse (smack à ma basse) !
Alors franchement, Reg', je te soutiens moralement ! Dis nous quand tu en récupère une !
Trop dur le coup !!!

Merci

j'avoue que ça fait mal.... surtout après remis le nez dedans, mais je compte bien me faire plaisir (mais alors vraiment) lors de mon prochain achat........

MAIS ALORS CETTE PUTAIN D'ENVIE DE JOUER !!!!!!!

Haaaaaa ça va mieux
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ilan.b
    le 19 Déc 2009, 16:18
dans 2 ans quand on te verra recompensé aux victoires de la musique, on se dira waouh a l'epoque il aurait commandé sa basse chez musicstore il l'aurait jamais recu et il ne serait jamais devenu la star qu'il est aujourd'hui.

le seul probleme c'est que j'ai attendu 6 mois un produit que je n'ai jamais recu, qu'ils m'ont meme debitté a un moment et qu'ils ont mis 2 semaines a me recrediter.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
kelma
  • kelma
  • Publié par
    kelma
    le 19 Déc 2009, 18:05
ilan.b a écrit :
dans 2 ans quand on te verra recompensé aux victoires de la musique, on se dira waouh a l'epoque il aurait commandé sa basse chez musicstore il l'aurait jamais recu et il ne serait jamais devenu la star qu'il est aujourd'hui.

le seul probleme c'est que j'ai attendu 6 mois un produit que je n'ai jamais recu, qu'ils m'ont meme debitté a un moment et qu'ils ont mis 2 semaines a me recrediter.

WEP bien reçu.
Ca y est j'ai commandé chez Thomann..
Merci pour les infos et le trait d'humour..
Peace.
RegBull
  • RegBull
t'aurais dû demander si pour noël, ils faisaient pas une achetée, la seconde à moitié prix.......
kelma
  • kelma
  • Publié par
    kelma
    le 19 Déc 2009, 18:34
RegBull a écrit :
t'aurais dû demander si pour noël, ils faisaient pas une achetée, la seconde à moitié prix.......

Je me suis arrangé avec Mister Thomann et le père NoNo et tu devrais avoir une T-Bird au pied de ton sapin le 25 au matin..mais entre temps il a trouvé des photos compromettantes de la mère NoNo et moi et m'a envoyé un rêne ninja pour faire la sale besogne.. j'ai changé d'identité et suis dans un programme de protection des témoins.............ARRETEZ-MOI JE REDIVAGUE!!!!!!
RegBull
  • RegBull
8O

j'veux prendre la même chose que toi !

ça m'fera oublier que j'ai plus d'basse !

bon j'y vais, faut que j'mette un sapin.....
kelma
  • kelma
  • Publié par
    kelma
    le 19 Déc 2009, 18:45
RegBull a écrit :
8O

Je suis toujours agent moi Monsieur maintenant!! J'ai arrêté la médecine douce et l'homéopathie depuis quelques années déjà..!!LOL.
C'est ça le pire!! J'ai arrêté car quand j'étais foncedé j'avais cette tête là:
Peace..
philling
RegBull a écrit :
8O

Ah ouais, c'est dur !
Si t'en ai arrivé à jouer du sapin à la place ...
Et les gammes, c'est les mêmes ? ...
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur basse électrique...