Moi GUITARE!!!
nom : MacFly
PRATIK
ça fait combien de temps que tu joue??? : 3-4 ans
prend des cours de basses et de solfeges avec François Fichu et Dominique Périchon et va prendre des cours de chant!!!
tu joue de quoi comme style : de tout (si si c'est vrai!!!)
tu joues dans un groupe: oui
lekel: Pawn Shop (avec mon Niluge!)
tes morceaux préférés a la guitare (holala plein!!) : tout Django Reinhart, Crazy Train de Randy Rhoads, Hendrix et puis des milliers d'autres!!!
tes gratteux preférés: Hendrix, Reinhart, Albert Lee, Zakk Wylde (parce que c'est un gros bucheron!) Slash, Page, Blackmore et j'ai bien tripé sur Malmsteem et surtout Brian May!!!!!!
la gratt de tes reves: pleins!!!! mais surtout la double manche SG de Gibson en Blanche et accastillage dorée!
l'ampli de t'es reves: un custom avec ma signature de Marshall, mélande de celui d'Hendrix (plexi) et du JCM 800
THECNIK mais un niveau de maitrise 1 a 5
le slap :0.5 (oui je m'amuse avec ma gratte!!)
le tapping: 2.5 (je m'y suis pas encore penché mais c'est dans mon programme du mois de mai!)
le mediator: oui mais avec une technique de doigts récement apris qui me sert tout le temps maintenant!! Vive la country!!
le jeu en accords: 4 (et oui étude de jazz oblige, accord parfait!!!!)
les harmonik:3.5 (j'adore, mon reve? Créer un morceau en harmonique artificielle avec Niluge!!)
TON MATOS:
ma gratt: Gibson Les Paul Standard de 2003, Epiphone Shératon équipé en filet plat et de Seymour The Jazz et '59 et puis finition de la SG moumoute violette qui va recevoir des EMG81 et 85
ton ampli:peavy bandit 15w emprunté et puis un Marshall valvestate 100w deux corp au studio
ton multi effets: vendu!!
pedales:
Wah wah from hell de Dunlop, Rocktron Talk Box, E-bow, Headrush d'Akaii.
ton(tes) prochain(s): Rotovibe, une fuzz, une pédale MXR phaser, une nouvelle gratt fais par mes mains! Ah si surment un dobro ou une pédale steel!!!!!
ton accordages: normale[/quote]