Et bien c'est intéressant, je ne suis juge que le manche en pogne. Kami merci pour ton honnèteté et je ne parle pas de ta lucidité et de ta compétence reconnues... ah ben si je le dis quand-même, il est vrai que ce n'est pas simple de remonter les années.
Doc Loco, ce que tu proposes n'a rien à voir avec une authentique six vibrato et j'en au eu
une dans les pognes, une vraie d'époque. Elle est belle mais désolé, et tu le sais.
Mais si ca peut convenir... Du reste avant d'en trouver une vraie...bon courage...
Alors si notre ami en veut une qu'il la prenne, perso je trouve que ce n'est pas une basse,
alors je lui conseille en toute humilité de choisir une vraie basse ou une vraie guitare
en fonction de ce qu'il ressent. C'est pas compliqué. Le cul entre deux chaises...faut faire des choix et prendre une basse et une gratte quand on hésite, ou alors il faut faire d'une six une vraie innovation musicale.
Je conseille de choisir sa voie véritable et directrice et rien n'interdit de prendre des chemins de traverse.
La voie de la basse c'est la contrebasse, sinon faut voir autre chose si on le sent pas.
Celà étant tout celà est intéressant car on commence presque à taper la discute d'un point de vue Philo plutôt que de conneries de types : dois-je changer mon médiator ?...
Rien à dire de particulier, ou alors...