- Publié par
XXZ le 19 Déc 2006, 19:21
ça va finir par tourner en rond tout ça. les défauts que tu as vu sur la mex, je pense pas que tu les retrouves sur une US. j'ai une fender jazz US touche érable, elle est parfaite. par contre je n'ai pas essayé de mex.
je dirais que si tu peux te payer une US, tu garderas ça à vie et je pense que ça vieillit bien.
avant d'acheter ma jazz us je pensais acheter une mex deluxe mais je trouvais ce format un peu batard. une basse mex me fait penser à du rabais, ça sonne négatif pour moi par rapport à la US, mais le mot deluxe sonne positif. donc, ça donne du négatif positif, ce qui est bizarre. au final j'ai préféré attendre encore un peu et prendre une US, comme ça pas de regret plus tard du style "merde, pour 250€, j'aurais peut être du attendre et prendre une US".
j'évite les séries étranges comme mex deluxe, highway 1. pour la highway 1, ça me fait penser à une US un peu mex, encore un truc bizarre. autant rester sur les sentiers battus et faire la différence entre mex standard et US standard. le prix n'est pas le même par contre.
bon courage...
hey