lama00 Custom Total utilisateur #1 Publié par lama00 le 20 Mar 2005, 20:16 j hésite a savoir que à cologne ( www.musicstore.de ) la standard est à 533 et la highway 1 à 685€ j aimerai savoir quels sont les différences si ce n est le fait que il y en a une qui soit plus chère que l autre et que il y a une americaine et une mexicaine merci ++
stavros Custom Méga utilisateur #3 Publié par stavros le 20 Mar 2005, 20:23 comment ça t'as pas compris la réponse de basstyra
Invité Vintage Total utilisateur #5 Publié par Invité le 20 Mar 2005, 20:26 Sisi. J'ai répondu a sa question, non ? Ok, c'etait un peu fort. Mais lui meme n'a pas été discret sur sa question, alors...
kalakuta Special Ultra utilisateur #6 Publié par kalakuta le 20 Mar 2005, 20:42 STANDARD La Highway, c'est comme une Squier mais avec marquer Fender Made In Usa dessus. En plus, le verni, c'est une merde
Lsn2176 Special Top utilisateur #7 Publié par Lsn2176 le 20 Mar 2005, 21:09 ca me fait rire a chaque fois beaucoup critique la highway sans reelement l'avoir testé j'en suis tres content de la mienne le seul point ou je suis d'accord c'est le vernis mais n'ayant pas testé la tenue du vernis d'une standard je ne peux pas dire qu'elle est moins bien voila la seule chose à dire teste les deux et prend celle qui te plait apres tout c'est toi qui jouera dessus
lama00 Custom Total utilisateur #8 Publié par lama00 le 22 Mar 2005, 19:33 ben oki merci je vous dis quoi quand je l achète.
FunkDaFied Special Cool utilisateur #9 Publié par FunkDaFied le 22 Mar 2005, 19:54 Standard Pour info ,va voir le centre agrée de fender en france il te diras ce qu'il en pense Standard c'est mieux,mieux fini en un mot c'est mieux Jazzistiquement Funk ...