MOi je l'ai essayé l'autre jour à Montpellier.
Elle est on ne peut plus agréable à prendre en main. Son look est terrible (chevalet et mécaniques chromés et fumés, toute noire sans plaque, repères sur le bord du manche, tête noire).
Le manche est un vrai régal, je lorgnais sur la highway parce qu'elle avait un manche plat et trés agréable, et bien le manche de cette Aerodyne n'est pas en reste, il est beau et il est trés agréable à jouer, trés rapide.
En fait de ma part tu n'auras que des avis positif vu que je compte me l'acheter d'ici la fin de l'année.
2 micros (precision et jazz) avec un volume pour chaque, palette de sons variée. Maintenant certain disent que le fait que le corps soit en tilleul et aussi fin elle manque de sustain et que les micros manquent de peche.
Perso je l'ai joué sans la brancher et avec un petit ampli, elle sonne trés bien, que ce soit en jeu aux doigts ou en slap. C'est sur, je l'ai pas essayé tous les potards à fonds dans le magasin !!
En revanche j'ai noté que les micros meme lorsque un seul des deux est monté et l'autre coupé, ne bourdonnent pas, contrairement à la highway.
Je suis pas un expert non plus, je suis principalement bassiste de Heavy Métal). Mais moi qui cherchait une jazz bass pour jouer avec mon groupe (www.holyghozt.com), j'ai trouvé mon bonheur.
Heavy Metal ! Or no metal at all !