Fender Bass Precision 1983

Forum Fender
Forums
je vais peut etre acheté une precision bass USA c'est un modèle élite de 1983 et je voulais savoir ce que ça valait en terme de prix et de performance

si il y a des gens qui s'y connaissent un peu mieux que moi en fender
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 24 Mar 2005, 01:45
si cest une elite (dan smith (82-83) : pas mauvais du tout, surtout au niveau qualité manche.
garde la..

sinon environ 1000e quoi.. grand max d'occas// à peu près.. avec la cote parfois 1200E

parfois 700$ aux states faut voir (1800$ en australie lol) faut voir.

mais c pas si mal. en fait.

bises
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 24 Mar 2005, 14:22
enfin moi j'ai une strat usa de 1983.. et autant tu vois je pense qu'elle a hérité d'un manche "dan smith" (le mec très bon qui faisait un peu la recherche développement et qui les a sauvés à l'époque à l'aube de la revente au japon)... plat, sympa, bel érable.. touche tout mapple (comme sur les tele 52 et compagnie .. mais en radius normal quoi).. (d'ailleurs j'ai les 2 et c(est très différent niveau grosseur)..

autant pour le corps c'est plutôt du 4, 5 parties ce qui au fond n'est pas toujours si grave mais fait perdre un peu du prestige et de la fiabilité de la marque.. lutherie... cela dit avec le free flite, chevalet tout à l'avant sans traversée du corps pr le chevalet ça demeure amusant car pas mal de sustain, et un son typiquement strat quoiqu'il en soit, la dernière différence de l'époque vis à vis des strat us d'avant et d'après étant le tone et volume au nombre de deux et non trois... qui idem changent pas tant de choses que ça..

et en plus la finition red sienna burst est super rare..(et jadore lol )
visible sur mon site www ci dessous si tu veux.
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur basse électrique et Fender...