Salut les gars.
Bon, moi je peux cause run peu puisque je l'ai depuis une dizaine de jours...
Je l'ai payée 390 Euros chez Euroguitar à Biarritz, Housse Tobago Offerte.
Je la voulais pour effectivement faire des plans à droite à gauche, bosser mes morceaux chez ma copine, et pourquoi pas me brancher en formule acoustique intimes ou en pub, lors de concerts.
Alors le manche est sensas. Je ne suis pas branché Fender, mais Duesenberg. Et bien finalement je suis conquis par le manche. Ca sonne bien, il n'y a rien à dire.
Bien sur ça manque de coffre.. tout autant que mon Artisan que j'ai détruite.. lol
Niveau look, elle est basique... mais la table est massive, et ça sonne bien...
Je trouve l'accordeur intégré très pratique.
J'ai eu un soucis de corde qui fraisait. Ils m'ont ajusté le manche, puisqu'il est réglable, mais je trouve que près du corps, les cordes sont éloignées.. un peu trop pour jouer sereinement des mélodies aigues. Ils m'ont proposé de l'anemenr chez le luthier.. Je vous dirai ça.
Sincèrement, j'ai essayé une Tanglewood, qui ne m'a pas conquis du tout, et une Ibanez qui sonnaot pas mal.. la quelque chose . avec un 6 dedans, à 350 euros...
En bref, j'ai pris la Fender pour le manche, car il est top , et surtout bien vernis.. ce que j'aime car c'est fluide au jeu...
Les cordes ont l'air de qualité, RAS
Une fois branchée : Très bien .. que demande le peuple ? Largement ce qu'il faut pour accompagner une guitare acoustique .. onn'est aps là pour se branler avec le son qui tue.. non , mais .. on est bassiste ou prétentieux ? mdr
Allez, bon achat ! A 400 Euros, c'est pas du vol..
Par contre pour le case rigide, vous prenez pas la tête, elle rentre dans un case de basse acoustique, malgré sa grande taille... Perso j'ai acheté un STAGG, mais il est très épasi.. c'est un peu dommage, mais qualité au rendez vous...