Equaliseur et accordeur

djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 22 Nov 2011, 20:02
Il me manque un Equa et un Accordeur dans la liste de matos, aussi en cherchant un peu quoi acheter je suis tombé là dessus .

J'ai cherhé un peu d'info mais n'ai pas trouvé grand chose qui en dit du bien ou du mal.

Si parmi vous quelques uns ont un avis sur la bête, ils sont les bienvenus, les autres aussi d'ailleurs.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bustyblonde
Suis tombé la-dessus, alors que je cherchais l'avis AF.
Ça a l'air intéressant, à priori: le fréquences traitées sont intéressantes pour la basse (plus que l'équivalent Basse de Boss, je trouve), mais mes appréhensions quant à la lisibilité et la rigueur de l'accordeur semblent être confirmées dans ce topic:

https://www.guitariste.com/for(...).html

L'eq de chez MXR a l'air chouette
http://www.jimdunlop.com/produ(...)ic-eq

ARTEC sur AF:
http://fr.audiofanzine.com/eq-(...).html
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 22 Nov 2011, 20:53
@Busty : ok j'ai lu l'article, bof bof en effet, bien qu'elle parraisse interessante au premier abord.

@Xelalex : j'avais jeté un oeil a la mxr, j'hésitais un peu avec la Boss. Apparemment la mxr est livré avec son alim non ?

Merci de vos réponses.

Quid de la Boss GEB7 à votre avis ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 22 Nov 2011, 22:40
oki doki, thanks l'ami
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 23 Nov 2011, 07:55
Vas y Busty, car le temps que je me décide et le temps que je mette un peu de sous de coté après mes petits achats compulsifs, il peut se passer pas mal de temps

A vous l'honneur cher ami
jo la chope
xelalex35 a écrit :
livrée avec son alim oui, mais par contre absolument RIEN A VOIR avec la boss!!

la boss c'est une boite à souffle!

Je confirme, acheté et revendue, j'ai gardé en attendant ma Behringer en sauvetage.
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 23 Nov 2011, 11:48
jo la chope a écrit :
xelalex35 a écrit :
livrée avec son alim oui, mais par contre absolument RIEN A VOIR avec la boss!!

la boss c'est une boite à souffle!

Je confirme, acheté et revendue, j'ai gardé en attendant ma Behringer en sauvetage.

Ca explique qu'on en trouve à la pelle d'occas.

bustyblonde a écrit :
De toute façon, j'ai l'impression qu'en en trouve assez facilement d'occase…

Yep, je ne suis pas vraiment inquiet là-dessus.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 23 Nov 2011, 11:58
Juste pour info, la pédale MXR Kerry king signature est la même pédale d'eq que la mxr 10 bandes, mais elle a une sortie stéréo. Ça peut être sympa.

Je crois qu'en occasion, elle vaut le même prix, mais beaucoup plus difficile à trouver.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 23 Nov 2011, 13:25
Merci de l'info Icks
jo la chope
mais l'interêt d'avoir les deux sorties pour la stéréo, à part brancher deux amplis (ou 1 ampli et 1 D.I., mais c'est se compliquer la vie), j'vois pas trop l'interêt...

En ce moment sur basse électrique...