Demande avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 09 Mar 2004, 21:24
tintamare a écrit :
Pourquoi les gens achetent des épilateurs plutot que des ampoule shallogènes? nul ne le sais....Faudrait étudier les phénomène de masse comme ça.

Pourkoi achete tu de la mauvaise mexicaine plutot que de la bonne colombienne...va savoir...
tintamare
là ce n'est plus du domaine de la musique mais bel et bien de la métaphysique je crois....
tintamare
LE NOUVEL HOMO OU LE DERNIER CHAT COMPACT ?
RHAAAA MA TETE!!!!
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 09 Mar 2004, 21:35
ben di donc, je suis content de parler avec toi, t'a lair vraiment unique !! j'ai du mal a te suivre des fois, mais kan j'arrive a suivre la bete, je me mare bien ! :-)
tintamare
merci! venant de quelqu'un que je n'ai pas en face de moi (et par concéquent qui ne peu pas se fendre la poire devant mes multiples difformités....) je le prend vraiment très bien
tintamare
ça y est j'ai reussis à le faire fuir....
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 09 Mar 2004, 22:48
tintamare a écrit :
merci! venant de quelqu'un que je n'ai pas en face de moi (et par concéquent qui ne peu pas se fendre la poire devant mes multiples difformités....) je le prend vraiment très bien

qu'est ce que tu entends par la ?
shooshnoo
Yen a une vielle comme ça qui traine a mon local, c'est une copie faite par washburn et elle est verte pomme, arrrgg, dieu qu'elle est laide, mais bon c'est pas ça le pire.

Effectivement ça sonne pas trop mal, et puis c'est léger, mais je trouve ça incoformatble au possible a jouer : le manche m'a l'air immense tant il sort de la caisse, la case 12 à l'air hypra loin de mon pif, et de plus c'est impossible de jouer assis avec, elle n'arrete pas de se casser la gueule.
BEATLES
  • BEATLES
  • Special Supra utilisateur
kassavir a écrit :
héllo, je voudrais savoir ce que vous penser sur la basse xt2 spirit de steinberger. merci

Je possède cette basse depuis bientôt un an achetée d'ailleurs sur music.yo tres bon site.
Cette basse correspond tout a fait à ce que je recherchais. Un look qui sort de l'ordinaire dans le monde très stéréotypé de la basse. Certes elle est très bien pour le slap (je ne suis pas un adepte inconditionnel) mais elle est finalement très polyvalente. Elle est surtout très légère et donc utile pour les concerts (bassistes qui bougent beaucoup) et les répettes quelquefois interminables. Le son est à tendance mediums, bon graves mais à mon avis petite faiblesse sur les aigus (corrigeable avec mon pedalier boss gt-6b). Pour moi cette basse est le symbole de la basse des années 80 avec un look original et un son inégalé (son un peu métalique).
En tous cas question look, les gens sont toujours curieux de voir une basse différente des autres et ça c'est déja beaucoup (pour le coté frime). Je la conseille vivement. A noter cette basse ci n'est pas la réplique exacte de celle des années 80 (hors de prix environ 18000 francs neuve) mais elle en a l'esprit (spirit) une bonne partie du son et c'est une vraie Steinberger avec des micros EMG.
roudoudou667
le bassiste de cabrel c ce kil a....c sur que pour la frime c top...faut avoir la moumoutte qui va avec bien sur....moi jtrouve ca super moche...aprè jcritique pas la qualité, jconnais pas!....
BEATLES
  • BEATLES
roudoudou667 a écrit :
le bassiste de cabrel c ce kil a....c sur que pour la frime c top...faut avoir la moumoutte qui va avec bien sur....moi jtrouve ca super moche...aprè jcritique pas la qualité, jconnais pas!....

C'est sur que question look on aime ou pas. Moi j'aime bien les basses qui sortent un peu de l'ordinaire (Hoffner violin, Steinberger, Rickenbacker, Danelectro).
Pour ce qui est de la position assise, tout est prévu, une barre dépliable sur le bas de la "caisse", discrete et pratique.
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 19 Mar 2004, 15:40
Moi j'aime bien... Pour être original, il y a pas mieux, sauf peut être ma Bc-Rich Mais c'est plus moderne.
METAL FOREVER !!!
BEATLES
  • BEATLES
tedy a écrit :
PASCAL MULOT UN PROF DANS MON ECOLE A CETTE BASSE D'APRES LA PHOTO!!! JE L'AI ESSAYE MAIS SANS SON TOUTEFOIS ON EST VRAIMENT ALAISE SUR LE MANCHE ET JE PENSE QUE SA SONNE TERRIBLE.

Pour ré(écouter) et re(voir) cette basse, il suffit de regarder SUBWAY de Besson avec notamment Eric Serra qui joue sur cette basse en slap et autre. La on peut se rendre vraiment compte de la puissance et des sonorités de cette fabuleuse basse.
Sur celle que j'ai acheté, je possède au niveau du chevalet un mécanisme qui me permet de désacorder la corde de mi en Si# ou Si. Cela est très sympa mais j'avoue que je n'ai encore pas trouvé l'utilité de ce système (la corde de Mi uniquement). Si quelqu'un connait la réponse merci d'avance.

En ce moment sur basse électrique...