salut j'ai lu les quelques commentaires que j'ai reçu donc je crois que je dois donner quelques précisions.
C'est clair que ma présentation est abusée. Je suis désolé. je poste souvent à chaud sur mes impressions du Bt... enfin bref.
Mon problème sur ce Bt s'est déclaré surtout sur le début. J'improvisais quelques trucs mais rien ne me plaisait, comme je disais. Mais le problème vient plutôt de moi que de la Bt j'ai juste pas d'inspiration sur ce style.
Et quand je peux pas sonner à fond dedans, je sonne à côté.
Le fond sonore, c'est du métro. J'ai voulu donner un côté collage d'ambiance hors sujet entre la basse et le Bt. La basse qui survole et la Bt entraînante pop/funk. Ca donnait une ambiance métro, je trouvais.
après, oui, je me suis foiré. La ligne est franchement pas géniale... dès le début je suis à côté du temps ; sur le break à 0:35 j'aurais du reprendre ma ligne du début. Réalisation à chier.
Mais bon, ça arrive à tout le monde tu postes.. tu écoutes deux jours après, tu te dis "merde j'aurais du reprendre ça... hmm ça sonne pas terrible"...
Merci pour vos commentaires en tout cas.
C'est clair que les participations de Daviken, nicopoche etc... donnent une idée de comment détourner le Bt sans tomber dans le décalé/dissonant/hors sujet que je choisis un peu trop souvent.
salut !