Daisy Rock basse

• Publié par
    Clef
    le 26 Juil 2004, 14:58
Bonjour tout le monde,
je viens d'arriver sur ce forum car ca fait 2ans que je souhaite commencer la basse (mais faute de moyens etc...) je ne m'y mets que maintenant.
Je regardais donc les differentes marques de basses (je n'y connais fichtre rien en plus), et je suis tombée sur la marque daisy rock mais malheureusement aucun test donc aucun avis (et je recherche une basse gauchere^^) je lance donc un appel pour savoir si vous connaissez et si c'est de la nioniotte (ce sont des series typées filles ^^) enfin tout ce que vous pouvez savoir je veux le savoir ^^
Merki
Kisu
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 26 Juil 2004, 15:16
www.onlybass.com

Le webmaster, Spiderbass, a une daisy rock (EDIT : euh, non, en fait ca a l'air d'etre une basse de Elcheb... enfin bon.... )
Il y a un test sur le site, et tu peut lui demander des renseignements sur le forum.
Diwatt
  • Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le 26 Juil 2004, 15:20
J'ai regarder un peu. Comme tu dis ce sont des basses orientés filles, et probablement tres difficile a optenir en France. En contre-partie les instruments sont profilés pour des mains feminines et cela n'est pas negligeables. L'abscence de test me pousserait personnellement a m'orienté sur des marques généralistes , je pense notamment a fender (bien que n'aimant pas trop la marque) marque qui n'a jamais exagérer sur les dimensions de ses instruments. En contre partie la aussi ca devient dur a trouver en gauché. Enfin pour en finir je te conseillerai de ne pas trop éclater ta tirelire pour l'achat de ton premier instrument, on ne sait jamais vraiment ce qu'il peut arriver .
  • Publié par
    Clef
    le 26 Juil 2004, 15:21
Merci beaucoup
--> connected_
  • Publié par
    Clef
    le 26 Juil 2004, 15:42
je viens de lire le test pour la daisy rock, les commentaires sont plutot bons juste qu'on ne trouve pas de magasins de cette marque en france donc a moins de sortir du territoire... Paske la vente par corresp pour ca je l'exclues lol...

Diwatt> oui je pense que pour environ 400€ (pas bcp plus) on peut avoir un bon instru pour debuter, je compte pas monter sur scene bien vite lol
On m'avait parler d'une yam aussi...

En tout cas j'adoooore la daisy rock lol!!

Basstyra> ce site est interessant ya pleins de conseils sages pour acheter sa 1ere basse et tout...
--> connected_
Shooflypie
regarde dans le 1er en haut sur les basses d'entrée de gamme. tu peux t'orienter vers une squier ou fender mex Jazz bass, le manche étant relativement fin. Si tu veux faire des économies tu peux toujours commander chez thomanhttp://www.netzmarkt.de/(...).html
y a pas de problème en principe tu commandes un fly case avec et t'es peinard.
Shooflypie
D'ailleurs ils ont une daisy rock

Bon faut aimer. Je vois bien Trujillo avec ça moi.

y a des modèle deJB mex fender pas trop cher.

y a ça aussi

il est où le smiley qui bave ?

2600 euros.
¤pEanUt¤
celles la sont TROP fortes!!!

la deuxieme est trop kitch avec la plaque miroir!
  • Publié par
    Clef
    le 26 Juil 2004, 17:51
j'ai trop craqué sur leurs basses chez daisy rock, dommage va falloir que j'aille en angleterre, car je veux vraiment essayer...
Et puis si jamais je me rends compte que la basse c'est pas mon truc ca pourra toujours decorer ma chambre !!!
--> connected_
  • Publié par
    Clef
    le 26 Juil 2004, 18:25
je vais aller y faire un tour tout de meme... pasque je viens de voir combien coutait un allé retour pour l'angleterre, la je vais me ruiner mdrrr
--> connected_
¤pEanUt¤
bah en eurostar de paris c'est 35 euro je croi
pandaman
pour une daisy rock gaucher, rien ne t'empeche de retourner le sillet et de monter les cordes a l'envers. le corps est symetrique. perso j'ai craqué pour la marguerite rose.

en tout cas, le jour ou je vois une bassiste avec ca je l'epouse tout de suite !

edit : ah nan la rose c'etait une gratte. mais en base, celle ci est carrément mieux

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

franchement pour le délire... un jour... J'en aurai une
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
le rockeur fou
C mignon tout plein non je plaisante elle dechire bon le coeur c pas trop mon genre quand tu psse d' une bc rich ma bassiste quand elle est arrivé elle nous a fait peur!!!

VIVE LE ROCK!!!!!
spiderbass
Elle n'est effectivement pas a moi mais a Elcheb

Cependant je l'ai encore retestée ce matin et le manche est rapide et le son sooo funky. En slap ca sonne tout seul toute proportion gardé ( c'est pas une Status bien sûr )

En ce moment sur basse électrique...