Les Cort d'entrée de gamme sont de bonnes basses pour leur prix. J'ai essayé une GB PJ, c'est pas mal, plutôt agréable à jouer (ça aurait été mieux si elle n'avait pas été montée avec du câble électrique en guise de cordes) et avec des sonorités variées (association d'un micro split coil - type Precision Bass et d'un micro single coil - type Jazz Bass) et tout à fait correctes
Par contre c'est très "neutre" comme basse. le son est passe-partout mais n'a pas énormément de personnalité.
Je rejoins donc l'avis de mes petits camarades en disant que c'est très bien pour débuter (je connais pas mal de gens qui ont pris des Cort pour débuter, ont fait ou font des concerts avec, et en sont très contents) mais si tu te fixes à la basse, tu auras forcément envie d'évoluer vers quelque chose de plus typé.
En revanche, cet ampli me semble un peu juste pour jouer en groupe, il faudra aussi prévoir quelque chose de plus puissant.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.