Cordes Fluo

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Bassistuta a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Ouais j'assume, j'aime la couleur Orange

C'est d'ailleurs ma grande hantise, ne pas avoir d'instrument orange.
Mais j'ai les converses et le sweat à capuche

De l'instrument aux mediators en passant par les cordes ... De la veste en velours au chaussettes en passant les calbutes, j'ai absolument tout assorti à ma couleur de toujours [/quote]

Euh la veste en velours.... je te la laisse
J'avais l'anorak, mais il est mourru d'usure
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 22 Juil 2011, 19:45
Et hop !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 25 Juil 2011, 13:54
faites chier les gars j'avais décidé de plus gaser
heinrich231
La guitariste de punish yourself avait des cordes fluo samedi soir... du coup on a vachement bien vu quand elle a pété une corde !
heinrich231
icks a écrit :
à 40 € le jeu, c'était 10 € de cassé !

Non, c'était la sixcordiste.
dominocut
Ah ouais c'est cool, ça rend bien sur une JB, je vais investir !
Quelle sont tes impressions sur le son (ça fait beaucoup de "on") Djibi?
Et le toucher?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 25 Juil 2011, 20:50
J'avoue que j'ai été vachement supris. Le toucher est doux, presque comme des cordes
filet plat, et je m'attendais à un son un peu sourd.
En fait le son est super brillant. Ok elles sont neuves mais quand même c'est super claquant, elles sonnent vachement bien.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
DemonGuizmo
Dans punish yourself y a pas de bassiste de toutes façons ^^juste des samples hard tech qui gèrent les fréquences basses..Pour les cordes j'ai un pote qui les a en vertes, à voir, il m'as dit que ça sonnait vachement bien qu'il était étonné ! ici

(C'est sur facebook, c'est pas mes photos je la met pas ici sans autorisation et même si vous l'avez pas en ami vous pouvez voir les photos, c'est sur une page fan)

En ce moment sur basse électrique...