Conseil achat tête ampli et cabinet 1000 euros maxi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
C'est quel modèle ta basse, du coup ?
jo la chope
n'importe quelle basse active, n'importe quel ampli avec de la peche. Meme pas besoin de pédale.
Full attaque et ça roule.

edit : meme une basse passive ça irait, puisque je n'ai que des basses passives.
bustyblonde
ronne444 a écrit :
Bonjour plus tard je voudrais avoir une tête d'ampli mais je voudrais avoir une tête d'ampli et bien évidamament un baffe donc j'aurai 1000 euros que me conseillez vous?

Faudrait pas investir une brique niveau psychomotricité, là?
Si ça c'est une phrase, moi je m'appelle Thierry Roland.
Sorry Ronne, je reviens du bistrot, c'est pas perso.

jo la chope a écrit :
n'importe quelle basse active, n'importe quel ampli avec de la peche. Meme pas besoin de pédale.
Full attaque et ça roule.

edit : meme une basse passive ça irait, puisque je n'ai que des basses passives
.

Moi aussi chuis plutôt passif. Pratique quand tu t'endors sans devoir te racheter une pile 9V le lendemain.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 04 Nov 2009, 07:35
ronne444 a écrit :
Ant', bah mon style dansle metal est beaucoup death metal, black metal, grind docn à toi de voir les sons dans ces genres.

Je peux pas vraiment t'aider sur ce point, je te conseille d'aller dans un magasin et de tester tout ce que tu trouves. Parceque bon mettre 1000 boules dans un ampli que t'auras pas testé...
xelalex35
mais tu l'a acheté ta basse ou quoi?

Parce quand j'ai été voir tes messages, tu voulais te payer une guitare, après une basse avec une upgrade micro, et maintenant un stack, mais au final on sait toujours pas ce dont tu dispose.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Seth Rotten
Si tu veux je te vends aussi l'ampli ultime pour le metal.
_Arsène
Seth Rotten a écrit :
Si tu veux je te vends aussi l'ampli ultime pour le metal.

Rien que ta description me fait baver. Je te le prends, tu m'en dit plus après esse té pé ?
Seth Rotten
D'accord.

Il fait 3 000W, avec quatre canaux de saturation, égalisation graphique et paramétrique 15 bandes pour une précision absolue, mid cut, mid boost, high cut, high boost, bass cut et bass boost pour une certaine polyvalence afin de pouvoir jouer à la fois du thrash, du heavy, du black, du grind, du death. Le tout permettant d'avoir un son à la fois hyper claquant, puissant et brutal, et un caractère growlant lourd et oppressant. Change n'importe quelle basse d'entrée de gamme en un véritable bazooka nucléaire ultrabrutal.

je conseille avec de monter mes micros dévastateurs sur la basse pour avoir le son ULTIME, limite y'a plus besoin de guitare quand tu joues avec. Avec ça tu as l'ampli parfait pour le metal. Crois moi.

Seulement 3500 euros.
_Arsène
Ok, tu as un MP.
Oulà mes phrases sont pas Française j'avoue que là je pourrais faire un effort désoler. Sinon, pour ma basse j'aurai décidé que ma prochaine serai une b.c rich warlock nt 5 cordes mais je mettrais des micros emg hz 40 je précise qu'il me faudrait un ampli pour jouer en live j'ai un groupe donc voilà mais pour l'instant ça sera des petits concert bien sûr.
Faut savoir on me demande quel basse je vais prendre je vous répond et vous vous foutez de moi bah laisser faire.
-Histal-
Bah peut être un peu plus de précision non ?
Je vosu ai dit le style que je faisais, la basse que j'aurai, mon budget, que veux tu que je rajoute dites moi.
-Histal-
Le type de son que tu aimes, des exemples peut être, et des marques que tu apprécies si tu peux !
Les marques je m'en fiche tant que je peux faire mon style avec mais jevodurais bien avoir des baffles venant de la même marque que la tête d'ampli, pour les sons je sais pas quoi te répodnre à part uen pauvre réponse qu'est le gros son assez bourrin.

En ce moment sur basse électrique...