Connaissez vous cette basse?

Reiboul
  • Publié par
    Reiboul
    le 23 Juil 2007, 01:33
Bonsoir a tous les bassistes du coin, et aux autres

J'ai besoin de l'expertise des connaisseurs du coin En effet j'ai acheté une basse cette semaine, dont je ne sais pas grand chose, si ce n'est qu'elle est estampillée Ibanez BTB 850. Et encore, sur un autocollant, car sur la basse il n'y a rien a part un numero de serie et le grafiti sur la tete...

Je l'ai prise en photo avec ma petite Telecaster, car elle est introuvable sur Google Image...

Elle est censée etre en acajou (mais je ne suis pas un expert) avec une table en 3 parties... le manche lui aussi est en 3 parties (bon, 5 selon ce qu'on compte)... Le reste ressemble a de l'Ibanez BTB plus courant : des micros Ibanez actifs (2x9V), la decalco BTB, l'egaliser 3 bandes (middle 'parametrique' ou je sais pas comment on apelle, pour faire whawha :p), le volume, le selecteur, le jack avec bloquage...

http://membres.lycos.fr/reibou(...)5.JPG

Merci d'avance
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW
freakbassman
moi je la connais, j,ai bien aimé quand je l,ai essayé!!!
Reiboul
  • Publié par
    Reiboul
    le 23 Juil 2007, 11:18
est-ce que tu sais quelque chose de plus que moi concernant cette basse?
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Ibanez BTB-850SPW
Jenlain
  • Publié par
    Jenlain
    le 23 Juil 2007, 11:47
Moi, je ne sais rien du tout sur cette basse si ce n'est qu'elle est vraiment magnifique... Maintenant, si son ramage se rapporte à son plumage... Félicitations pour cet achat ! Tu as payé combien cette merveille ?
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Reiboul
  • Publié par
    Reiboul
    le 23 Juil 2007, 11:59
Jenlain a écrit :