Un mail a l'adresse fournie par le site d'Ibanez m'a donné ce lien en réponse
http://www.ibanezregister.com/(...)w.htm
Traduction rapide:
Le manche en lui meme est construit de 5 pieces differentes, 3 bandes d'erables separées par 2 bandes de bois d'ovangol (WTF?!?). La touche est en palissandre (bois de rose indien) et la tete est aussi recouverte de palissandre. La piece centrale du corps est en acajou, sur laquelle une autre piece d'acajou (7mm d'epaisseur) est attachée. La partie centrale de la couche du dessus est en noyer. Les parties plus claires dans les motifs sont en erable inseré entre les 2 pieces d'acajou, ce qui donen au corps un look impressionant et de merveilleux details.
J'ai l'impression que les gens d'Ibanez se sont dit, faisons une basse qui ne ressemble pas a une basse de production en masse, mais plutot a un chef d'oeuvre fabriquée a la main, et je crois qu'ils ont reussi
Tout ceci est plutot flatteur
mais la description de la table est assez vague, d'apres des photos, les parties en noyer seraient les 2 parties de la table droite et gauches, tandis que la bande centrale bah... no idea, il ne ressemble pas a l'acajou du corps...
Les parties claires qui delimitent la table sont donc en erable
Voila voila, je suis ouvert a plus d'infos, notament sur les micros, au cas ou un connaisseur passe par la