Novitche a écrit :
La scene se passe dans mon appartement... J'avais profité d'une "pause" avec ma réguliere pour expérimenter une charmante jeune femme. Cette derniere avait des cheveux mi long (ce détail à une importance à ce niveau de l'histoire). Lorsque ma réguliere est revenu 2 semaines plus tard pour dire qu'elle avait réfléchis et que finalement j'étais pas vraiment cette ordure qu'elle pensait (les apparences peuvent parfois etre trompeuse), elle trouva un chouchou dans mon lit ?!
Mon cerveau ne fit qu'un tour et je mis le chouchou sur ma basse 6 cordes au niveau de la fret 0 en lui disant "c'est pour étouffer la corde de si quand je joue dans les aigues"... en ajoutant "mais comment tu peux douter de moi, t'es dégueulasse alors que tu m'a fais chialler pendant 2 semaines ?!" (avec une touche dramatique d'indignation bien sur). Elle m'a demandé pardon et m'a invité dans mon restaurand préféré... j'ai pris le menu le plus cher que je n'ai pas pû finir...
Bref, depuis je m'apperçois que le chouchou ça ne marche pas trop mal de temps en temps pour étouffer le Si quand il entre en résonnance...