Choix jazz bass

• Publié par
    ks 33
    le 18 Oct 2004, 10:19
bonjour a tous
je crack j ai l intention de m acheter une jazz basse fender ( j ai une stingray music man depuis 10 ans ) mais apres un tour sur le site de fender je ne sais plus laquelle choisir , j hésite entre une marcus miller pour son look ses micros et son manche erable, une vintage 70 que je customiserai ou une american series deluxe pour son amplification , je cherche un son slap qui dechire car je me lasse peu a peu du son music man qui certe est superbe mais pas tres varié
merci
???????
  • Publié par
    ???????
    le 18 Oct 2004, 10:24
Une reissue 75 devrait faire l'affaire.
  • Publié par
    ks 33
    le 18 Oct 2004, 12:44
kezako reissue 75 ?!
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 18 Oct 2004, 12:52
  • Publié par
    ks 33
    le 18 Oct 2004, 12:56
arrgg!!!
c est celle la !! je la veut !!!!!!serieusement ou peut on avir des détails sur ce superbe engin ?
???????
  • Publié par
    ???????
    le 18 Oct 2004, 13:06
ks 33 a écrit :
arrgg!!!
c est celle la !! je la veut !!!!!!serieusement ou peut on avir des détails sur ce superbe engin ?

Sur le site de Fender. Serie american vintage 75's reissue.
  • Publié par
    ks 33
    le 18 Oct 2004, 13:59
je viens de me souvenir des warmoth qui a deja essayer comment se passe les envois et les taxes douaniéres ?
Jassco
  • Jassco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jassco
    le 18 Oct 2004, 15:06
ks 33 a écrit :
je viens de me souvenir des warmoth qui a deja essayer comment se passe les envois et les taxes douaniéres ?

J'en sais rien, mais j'en veux une !!!!! Une ptite warmoth perso...mmmmh
  • Publié par
    Greedie
    le 19 Oct 2004, 18:46
Et pourquoi pas une chtite Geddy Lee???
Tu changes les micros et basta (et encore ... )
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 19 Oct 2004, 18:57
Jassco a écrit :

J'en sais rien, mais j'en veux une !!!!! Une ptite warmoth perso...mmmmh

Carement y a moyen de se faire de bien jolie Jazz Bass chez Warmoth, et qui valent sinon plus les Fender
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 20 Oct 2004, 17:02
bucheron rocker a écrit :
Jazz Bass Marcus Miller signature!!!!
"la star qui se joue!"

mon prof a celle la, elle déchire !!!!!!
MetallicRiffer
Ma future acquisition un de ces jours (quand j'aurais les sousous), mais en 4 cordes...
toutes ces basses sont vraiment enorme, il faut savoir ke la marcus miller est une reissue 75 customisé et japonaise...le mieu c dessayer bien sure mé franchement, une american delux...WHOUUUUUAAAA!!c enorme mais entre nous...c'est lekivalent d'une sting ray en legerement moins typé slap! mais un truc me chifone...PKOI CHANGER UNE STING RAYYYYY!!! mamamia c la bass de mes reves ya rien de mieu!!surtou pour slaper...bon ok si tu la depuis 10ans...nan le mieu serai de garder ta stingray et dacheter kkchose de bien different, plus moderne pkoi pa...mé bon, rien ne vaut une session test!

En ce moment sur basse électrique...