Cherche Vidéo de Stuart Hamm

homme des bois
salut , je cherche donc des vidéos de stuart hamm et en particulier "Moonlight sonata-adagio".Ne trouvant pas grand chose sur google ,quelqu'un aurai t-il une bonne indic?
merci
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
merci mille fois, cette vidéo est vraiment sympa et je me rend compte que je suis bien loin et meme sur une autre planete quand je vois la qualitée de jeu de ce mec ,enfin bon faut bien réver...
n'hésitez pas si vous avez autre chose!!!
une bière , une basse et ça repart.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 26 Janv 2005, 19:54
Ca calme hein ?
Pour une video d'instruction il aurait quand même pu s'appliquer, il y a un sacré paquet de pains là dedans.
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Janv 2005, 20:13
C'est le debut de sa video pédago, elle est plutot simpa cette video, pas trop pour ses plans mais pour les petits exos qu'il balance entre deux etudes de ses morceaux

Mais ce qui est vraiment génial dans cette video c'ets de voir a qu'elle point Stuart Hamm est un vrai "bucheron" de la basse, il a pas peut de rentrer dedans et il y met du coeur

et puis le voir sur Kubicki
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 26 Janv 2005, 20:42
Jazz Ad a écrit :
Ca calme hein ?

ben ouais a fond !
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le 26 Janv 2005, 22:14
Je hai Stuart Hamm
o0°BaSs°0o
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 26 Janv 2005, 22:27
encore un grand moment de basse.

Il doit pousser pas mal son ampli pour un rendu en tapping comme ca. Il a l'air simplement d'éffleurer les cordes...

Enfin...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 26 Janv 2005, 22:42
icks a écrit :

Il doit pousser pas mal son ampli pour un rendu en tapping comme ca. Il a l'air simplement d'éffleurer les cordes...

Enfin...

effleuré?!
c'est plutot un "Boeuf", pas un model de delicatesse le Stu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le 27 Janv 2005, 13:33
Niluge a écrit :
icks a écrit :

Enfin...

effleuré?!
c'est plutot un "Boeuf", pas un model de delicatesse le Stu

Le pire c'est "Country Music : A Night in Hell" c'a à l'air impressionnant la force de ses doigts !
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
BasseHéro
vous savez où je peux trouver la tab (ou partition) de cette vidéo ?

(ou le nom du morceau, je connais pas )
• Bass --> Samick (model inconnu)
• Ampli -> LBG s20bk (bientôt un plus gros)
http://forum.onlybass.com/imag(...)e.gif
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 27 Janv 2005, 16:55
Q... a écrit :

Le pire c'est "Country Music : A Night in Hell" c'a à l'air impressionnant la force de ses doigts !

Oui et question vitesse et precision, il a une souplesse des mains assez impressionnante.

Mais au dela de ça dans il a quand même des plans assez recherchés et melodique, c'est pas non plus du shred pour du shred, faut faire le tri
paperboy
Merci pour la vidéo!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 27 Janv 2005, 17:35
BasseHéro a écrit :
vous savez où je peux trouver la tab (ou partition) de cette vidéo ?

(ou le nom du morceau, je connais pas )

"Sexually Active"

En ce moment sur basse électrique...