Cherche tablatures euh... spéciales

Rappel du dernier message de la page précédente :
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 12 Fév 2004, 12:51
Oui, mais on peut pas leur en vouloir... Il vaut mieux etre un gros psynchopate et se faire des pics de ouf sur la tete et faire parti d'un groupe que je ne siteré pas (sa commence par "ran" et sa fini par "cid", pour le petit indice!) :-)
Mar1lyn-Man5on
les fans de Manson ne sont pas tous des "trous du culs qui s'habillent en noir"moi j'adore et je m'habillent pas en noir et me prend pas pour un gothique. faut pas généraliser non plus ! voilà, c'était mon coup de gueule du jour .
roudoudou667
nan..nan..pas compris...j'ai pas dit que tout les fans de manson s'habille en noir (moi j'aime bien manson, moin le dernier mais bon) et je m'habille pas en noir non plus...mais a l'inverse..tout les "trouducul" qui s'habille en noir plus par mode que par mode de vie...euh..ils adulent manson...et pas que lui...tu vois...c l'inverse..Dis moi Johor..t'aurais pas un problème avec le ponk...ou alors j'ai pas saisi t anuance d'ironie...'j'suis pas top reveillé)
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 06 Mar 2004, 23:54
roudoudou667 a écrit :
nan..nan..pas compris...j'ai pas dit que tout les fans de manson s'habille en noir (moi j'aime bien manson, moin le dernier mais bon) et je m'habille pas en noir non plus...mais a l'inverse..tout les "trouducul" qui s'habille en noir plus par mode que par mode de vie...euh..ils adulent manson...et pas que lui...tu vois...c l'inverse..Dis moi Johor..t'aurais pas un problème avec le ponk...ou alors j'ai pas saisi t anuance d'ironie...'j'suis pas top reveillé)

hein? ponk?

En ce moment sur basse électrique...