Cherche bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le 18 Mar 2004, 08:41
argos95 a écrit :
Un pti CV du gratteux et du batteur pourrait être utile...

âge, niveau, expérience, projets ?

A++

PS: je fais pas de punk

ok donc je joue depuis 11/12 ans de la guitare j'ai fais le cma à valenciene
ensuite je suis allé vivre à londre ou je jouais dans des pub pour la pint gratuite mais je dois dire que c'etait une periode creuse je ne jouais pas beaucoup
ca fait 2 ans que je suis de retour en france et bientot 1 an que je boose plus serieusement la guitare (je reprend des cours et je doones des coures pour les debutants)

le batteur joue depuis 7/8 ans il a une experience avec un groupe de rock garage, il a une bonne frape et un bon feeling

pour ce qui est de nos influences donc c'est
hendrix, svr, buddy guy, john spencer blues explosion ect ......
du blues au rock blues
whiwhi
  • whiwhi
  • Publié par
    whiwhi
    le 18 Mar 2004, 11:28
oops j'avais oublié
donc j'ai 31 ans et le batteur 30 nos projets sont simple pour le moment monter un repertoire (reprises et compos) puis de faire de la scene sans pretention juste le plaisire jouer pour le moment
roudoudou667
whiwhi a écrit :
oops j'avais oublié
donc j'ai 31 ans et le batteur 30 nos projets sont simple pour le moment monter un repertoire (reprises et compos) puis de faire de la scene sans pretention juste le plaisire jouer pour le moment
les putains d'appriori sur le punk....c blasant...laisse tomber whiwhi...vu le niveau des reflexion, vous etes trop vieux...surtout k le rock...c du punk en moins rapide...kan tu peut jouer du punk (et on oubli blink and co) le pop, rock est assez facilement accèssible....jdis pas pour le jazz ( faut pas deconner kan meme)...mais c pas si pourri que ca...yen a plein qui disent ca parcequ'il sont pas foutu de garder le speed pendant toute une chanson....jaloux....après pour du blues je sais pas trop...j'en ai jamais jouer...mais ca doit pas etre le plus dur ( a la basse)...bonne chance pour vous et peut etre a bientot sur scène....
whiwhi
  • whiwhi
  • Publié par
    whiwhi
    le 18 Mar 2004, 11:57
roudoudou667 a écrit :
whiwhi a écrit :
oops j'avais oublié
les putains d'appriori sur le punk....c blasant...laisse tomber whiwhi...vu le niveau des reflexion, vous etes trop vieux...surtout k le rock...c du punk en moins rapide...kan tu peut jouer du punk (et on oubli blink and co) le pop, rock est assez facilement accèssible....jdis pas pour le jazz ( faut pas deconner kan meme)...mais c pas si pourri que ca...yen a plein qui disent ca parcequ'il sont pas foutu de garder le speed pendant toute une chanson....jaloux....après pour du blues je sais pas trop...j'en ai jamais jouer...mais ca doit pas etre le plus dur ( a la basse)...bonne chance pour vous et peut etre a bientot sur scène....

trop vieux lol
non le blues n'st compliqué a la basse mais les lignes de basse sont plus chargé en notes que les lignes de punk et puis ce n'est pas une question de vitesse mais de feeling enfin bref
merci pour tout et ouais peut etre a bientot sur scene
DolganoFF
whiwhi a écrit :
argos95 a écrit :
Un pti CV du gratteux et du batteur pourrait être utile...

âge, niveau, expérience, projets ?

A++

PS: je fais pas de punk

ok donc je joue depuis 11/12 ans de la guitare j'ai fais le cma à valenciene
ensuite je suis allé vivre à londre ou je jouais dans des pub pour la pint gratuite mais je dois dire que c'etait une periode creuse je ne jouais pas beaucoup
ca fait 2 ans que je suis de retour en france et bientot 1 an que je boose plus serieusement la guitare (je reprend des cours et je doones des coures pour les debutants)

le batteur joue depuis 7/8 ans il a une experience avec un groupe de rock garage, il a une bonne frape et un bon feeling

pour ce qui est de nos influences donc c'est
hendrix, svr, buddy guy, john spencer blues explosion ect ......
du blues au rock blues

Ho la la, si j'avait pas déjà deux repets par semaine
Vous m'interessés, les gars. Je suis aussi vieux que vous (30) .

Vous allez repeter dans quel coin de Paris, quel jour/heur? Ca pourras peut-être se faire, qui sait?...
whiwhi
  • whiwhi
  • Publié par
    whiwhi
    le 24 Mar 2004, 22:07
hey dolganoff je t'ai envoyé un mp mais ja ne suis pas certain qu'il soit parti sinon renvoi moi un mp parceque mon pc merde comme pas 2 ce soir
a+

En ce moment sur basse électrique...