Changement boutons basse electrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 26 Juin 2010, 01:56
blueonces, t'es gentil avec tes jugements sur les commentaires des gens qui interviennent sur ton sujet : mesures-tu la profondeur dudit sujet ???

(avec un palmer, du coup)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
magicpm7
Blueonces a écrit :
ViGo0 a écrit :
le grand risque c'est de perdre 3 euros en fait. Mais bon c'est pas perdu, tu pourra toujours les transformer en pin's à mettre sur ta housse !

C'est ce genre de commentaire débile dont je me passerai

Tu penseras à te commander une dose d'humour avec tes potards.

Sinon, pourquoi pas guitarfetish : http://store.guitarfetish.com/knobs.html
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 26 Juin 2010, 19:18
Bon pour être plus sérieux, évite d'acheter 3 potards sur le net, tu en aura pour 3 ou 3 fois le prix des potards en frais de ports (à ma connaissance)

Sur guitarfetish ils vendent des potards au diamètre "réglable" : avec une petite clé alène tu serres une petite vis sur le potentiomètre, pratique mais faut avoir la clé qui va bien (vraiment une minuscule, plus petite que pour régler l'action)

et les commentaires HS c'est ma spécialité
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le 26 Juin 2010, 19:55
Sur les jap, c'est tres souvent du 8.
Bon comme il est super sympa on va essayer de l'aider.
Donc il veux changer que les boutons, pas les potars ...

Tu enleve le bonton, tu pose un clope sur la tige, si c'est a peu pres la meme taille, c'est du 8, si la clope est plus petite, c'est du 10, si c'est la tige qui est plus petite c'est du 6 !
Si tu fumes pas, va mourir apres tout il y a pas de raison que je sois seul a chopper le cancer ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Bassistuta
Va là =
http://www.customshop.fr/
On y trouve de tout. Même si y'a pas, ils commandent et les conseils sont extrêmement bien avisés.
(mais c'est vrai, commande aussi un petit paquet d'humour... même en 6mm, ça te fera pas de mal)
In Stingray We Trust
zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 28 Juin 2010, 18:05
Sly_ny a écrit :
Si tu fumes pas, va mourir apres tout il y a pas de raison que je sois seul a chopper le cancer ...

...
...
...

Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le 28 Juin 2010, 20:30
Au début j’ai un pris des boutons vu la tournure du post, puis finalement j’ai plutôt pris mon pied (à coulisse)
Le problème avec ces petits jeunes générations “There is an app for it!” c’est que en dessous d’une barre de réception ou alors quand la batterie est morte, sont perdus …
Alors que de mon temps avec un double décimètre, une poignée de trombones, des élastiques et un paquet de clope pour faire les poids, on te construisait en deux temps trois mouvements un petit trébuchet qui non seulement nous permettais de comprendre Archimède (Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde !), le théorème de Thales et la loi de la gravité de Newton mais en plus nous permettais de vérifier que l’épicier du coin nous arnaquais pas sur le poids des sachets d’herbes de Provence que l’on achetait pour nos barbecues et autres feux de bois !

Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
bustyblonde
Bah, tu sais, c'est normal d'avoir des problèmes de peau à cet âge. Ton corps change, les hormones etc. et puis en général, ça s'arrange potard.
Blueonces
bustyblonde a écrit :
Bah, tu sais, c'est normal d'avoir des problèmes de peau à cet âge. Ton corps change, les hormones etc. et puis en général, ça s'arrange potard.

J'ai de l'humour quand meme merci pour ces réponses mais quand on se fou de ma gueule ben je réplique!
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
bustyblonde
Ah, t'est toujours la?

OK t'as de l'humour quand-même merci pour ta réponse mais je te signale que la remarque de VigOo n'était pas déplacée. Tu ne risques pas grand-chose vu le prix.

L'humour c'est quand on rit quand-même.
Blueonces
bustyblonde a écrit :
Ah, t'est toujours la?

OK t'as de l'humour quand-même merci pour ta réponse mais je te signale que la remarque de VigOo n'était pas déplacée. Tu ne risques pas grand-chose vu le prix.

L'humour c'est quand on rit quand-même.

Ouai au pire thomman me fera un bon. Je vais passer pour 200 euros de commande (gas)
Donc au pire je paie pas les frais de port.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Bassistuta
et je répète une fois de plus (once more) que l'humour c'est rire de SOI.
In Stingray We Trust
Blueonces
bon je vais essayer de me commander ça!
Sinon est ce que les boutons style bijoux qu'il y a sur thomman (style bague tete de mort) sont adaptable sur tous les modèles?
zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 30 Juin 2010, 11:10
tu as déjà commandé chez thotho, ou bien ???

parce que si tu as la moindre question sur un produit, tu t'adresses directement à eux par mail et ils se feront un plaisir de te répondre personnellement.
même si tu as ouète mille questions (enfin, je crois).

Blueonces
je m'apprete à commander (début juillet) donc je me tatte pour acheter de nouveau accessoires pour ma basse. Au passage je trouve que la basse yamaha bb 404 est vraiment géniale. Niveau lutherie mais aussi niveau son meme si à la longue j'envisage un changement du micro chevalet qui , à mon gout manque de définition , et dont le filtre est assez spécial si on se sert de lui exclusivement (sans micro manche)
Quel bon micro basse pourrait le remplacer (format simple)

Mes influences : rock : muse, rhcp, radiohead, green day, blink 182, the doors, the libertines , the strokes...

Jazz : jaco pastorius, django, mike stern.

En ce moment sur basse électrique...