Même problème pour le switch, je l'avais signalé, mon vendeur en a parlé au revendeur Cort, il lui a dit que si ça le faisait toujours, il suffisait que je le signale, et ils renvoyaient un switch, mais ça me fait chier de la laisser partir ... . Bref, moi aussi ça fait ça, et ça m'emmerde vraiment, heureusement que je l'utilise plus pour l'instant sur mon Ampeg, c'est le microbass qui prend tout (bonne bête ce p'tit truc). Bref, moi j'vais retourner voir le vendeur et il va me changer ça. Je compte pas baisser le son chaque fois que je veux "switcher" ...
Sinon, niveau prix, je l'ai eu à 740€-760€ je me souviens plus exactement, mais c'était pas plus de 760€, pourtant nouveau modèle, mais bon, je suis bon client on va dire ... .
Bref, cette basse est superbe, aussi bien visuellement que techniquement, j'adore vraiment, j'ai eu le coup de foudre, elle me ferait presque oublier l'envie d'une MM StingRay ... C'est dire ! Enfin, tout ça est purement subjectif.
Sinon, je la trouve au contraire, shooshnoo, qu'elle est très légère, bon j'ai pas eu 3000basses dans les mains, mais je la trouve vraiment légère, du moins par rapport à ma Action Bass ... Enfin, je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que j'en ai.
Belle petite babasse à conseiller, pour petit canaillou, l'ancienne, pour 200€ de moins, c'est déjà du super bon matos, alors si tu l'aimes comme ça, bah prends-la .