Buzz fatiguant!

darknesss00
Salut tous le monde!
Je suis un étudiant niveau secondaire, bassiste dans un petit groupe, cours de musique exige ... Mon pere avait une basse, je l'ai sortie du garde-robe, je l'ai nettoyer, refait les soudure, changer le jack qui n'allait pas très bien... Et je ne peut pas vraiement m'en servir car lorque je monte le bouton Tone, ya un espèce de «bizzzzz» d'arrière plan ki est permanent... Le bizzz devient encore plus fort quand me pose mes doigts sur les cordes... essayer de jouer sans toucher les cordes! J'attend vos infos la dessus!
Merci!
Ben
P.S. il y a un «ground» en québecois sur la bass qui est logé sous le cordier et relier au jack...
TheHardJack
C'est un probleme de mase. Parcontre je peut pas te dire comment ça se résoud, il faudrait que je voie la bete.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 01 Mar 2004, 23:05
j'avais le meme probleme sur ma 1er basses, moi sa venais d'un probleme de cablage
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
darknesss00
Niluge: est-ce que sa c'est arranger?
Un renseignement supplémentaire : Les soudures sont faites à l'étain, et c'était mes premiere lol
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 01 Mar 2004, 23:14
darknesss00 a écrit :
Niluge: est-ce que sa c'est arranger?
Un renseignement supplémentaire : Les soudures sont faites à l'étain, et c'était mes premiere lol

non depuis j'ai changé de basse j'ai pas voulu me prendre la tete
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
darknesss00