Bonjour

salut a tous ,
je débute a la basse et je m inscrit ici car je râme grave pour apprendre
alors j ai bientot 42 plombes j habite près de liege en belgique , j aime le rock'n roll ( 50s , 60s , ska , brit pop ..........)
j espere que vous serez indulgent avec un pov débutant comme moi
merci d avance
AethelBridd
Bonjour à toi et bienvenue.
42 plombes, ça fait jeune (1 plombe = 1 heure)... tu as largement le temps de faire des progrès
Quel matériel utilises-tu ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
daeronbass
bienvenue a toi dans le monde merveilleux des bassistes.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
mon matos c'est une squier jaguar avec un ampli ampeg 25 w et c est a peut près tout mais en Belgique une plombe est aussi employé pour 1 an ............donc vive la France
AethelBridd
madminnow a écrit :
mon matos c'est une squier jaguar avec un ampli ampeg 25 w et c est a peut près tout mais en Belgique une plombe est aussi employé pour 1 an ............donc vive la France

Du coup il nous en faut plus... cordes filées plat ou rond ? jeu au doigt ou mediator ?
OK, j'accepte ta définition alternative pour la plombe... et vive la Belgique aussi (actuellement mon pays préféré pour partir en vacances).
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 03 Juin 2013, 22:56
Welcome ! ou Ouelcome comme dirait quelqu'un par ici

Faut de la persévérance pour la musique, n'hésite pas à poser des questions sur ce/ton topic ou ailleurs

C'est une jaguar comment? parce que squier en fait plusieurs, en tout cas tu trouvera plusieurs amateur de jaguar dans le coin

A+ et bon jeu
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur basse électrique...