Bobo de dernière minute

Rappel du dernier message de la page précédente :
Macaroni25
Me suis gourré, héé c'est bon, de toute façon, celui de la main droite je l'utilise aussi, alors le problème serais le même !
Sniff
skeuths
Ah ba non, sur la main gauche, un pansement tient à peu près tandisque sur la droite c'est complètement utopique tellement ça frotte !

En tout cas, je ne mettrai pas de colle sur de la chair à vif. (cf mon lien que biensûr personne n'a lu...)
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 14 Mar 2009, 13:30
pq + Duct tape... ça marche, ça bouge pas...

sinon tu désinfecte à l'alcool, t'en chie grave... et tu laisse sécher... en 12h ça doit aller...
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
skeuths a écrit :
Ah ba non, sur la main gauche, un pansement tient à peu près tandisque sur la droite c'est complètement utopique tellement ça frotte !

En tout cas, je ne mettrai pas de colle sur de la chair à vif. (cf mon lien que biensûr personne n'a lu...)

ben chair a vif j'éviterais, sur une ampoule (peau en cours de nécrose donc) pourquoi pas.
nous on mettait du scotch quand c commençait a saigner, mais ça fait bientôt 15 ans que j'ai pas du avoir une ampoule aux doigts alors...
Macaroni25
Scotch Good Idea !
Skeuths j'ai lu ton lien !

Merci à tous
basshero
Ca fait combien de temps que tu joues? Parce que si tu as des ampoules ok va falloir les guerir mais aussi se poser des questions de comment les eviter.
Dans ma vie de bassiste j'en ai eux 3 (a peu pres ) la premiere annee (99) et une quand j'ai appris le slap, depuis plus rien.
Pour moi les gens qui conseil de forcer, d'avoir de la corne etc etc c'est des conneries, il faut juste corriger le probleme a la base et aprendre a utiliser ses doigts correctement sans se faire mal.
Ramon-Perez
L'annulaire main droite? c'est si grave que ça? tu joue beaucoup à 3 doigts ou en fingerpicking? parce que sinon ça me semble pas si embetant que ça... si?
Flying Tiger
skeuths a écrit :

si justement et en le lisant jusqu'au bout tu aurais vu que tu n'a aucun risque particulier a part celui d'avoir de la colle sur les doigts. d'ailleurs on utilise regulierement ce type de "pansement" un produit derivé des colles de type superglue, en service d'urgence pour des coupures. ca pique un peu au debut mais c'est tres efficace, et ca finit par partir tout seul en qq heures. donc pour une utilisation ponctuel la superglue , j'ai pas trouvé mieux.( je ne parle pas particulierement pour jouer de la gratte)
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur basse électrique...