Remontée de topic
Juste pour signaler que je vais bientôt faire mon achat (enfin ! dur de gagner de l'argent quand on est étudiant) et je suis quasi sûr de prendre cet ampli là finalement (avec la squier JB VM) :
http://www.thomann.de/fr/orang(...)x.htm
Je ne prendrai pas le bronco 40 car le son n'est pas trop à mon goût, enfin je pense (je vais quand même regarder plus de vidéos sur youtube, peut-être que je changerais d'avis...).
Si je poste un message pour dire ça, c'est juste au cas où, si jamais quelqu'un poste "Non, ne prends pas cet ampli, c'est pire que le Fender FM 15R ! Tu fais une grave erreur !", bah j'aurais le temps de changer d'avis pour l'ampli
Sinon je prends celui-là.
Edit : WTF O_o en un peu moins de deux mois, le prix de la squier a augmenté d'un peu près 60 euros sur tous les sites de vente d'instruments de musique... Je vais peut-être attendre mon anniversaire pour investir dans la Classic Vibe 60 J-Bass OW alors... pour 50 euros de différence --' (Reste à savoir si ça vaut le coup, il y a des avis moins enthousiastes sur la Classic Vibe) ou alors il faudrait comme par miracle une occasion par trop loin de chez moi pour la JB VM.