Bassman 25

Forum Fender
Forums
salut les basseux j ai un plan pour avoir un ampli bassman 25 (pour ma chambre ) je voudrais savoir si ca peut le faire avec une jazz bass marcus miller. et que le rythme soit..............................
¤pEanUt¤
ba j'imagine bassman c'est plutot de la bonne qualité je pense
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 09 Juin 2004, 17:28
Fender avec Fender... ça devrait le faire...
megaknack
Bassman c du bon ! Perso je connais un peu le 100 et c franchement sympatoch !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 09 Juin 2004, 21:20
ca vaut pas le bxr mais en basse c'est la basse qui compte pas spécialement l'ampli qui suit:

Avec une marcus miller ca doit grave sonner !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 10 Juin 2004, 02:34
Je pense que ta basse doit sonner dans tous les amplis, c'est super comme basse...
Copernic
FONCE !!!!!!!!

J'ai un Bassman depuis 1 ans ...il est super cet ampli.....et c'est vrai que le couple Fender Fender et top (celon moi....)

Tout mes potes (meilleurs que moi) qui ont joues dessus ....Leur reactions : WHHHAAAAAA

Et cerise sur le gateau....Ben j'ai possede une miller 4 corde 2 ans et je jouais sur mon bassman.....Fonce.....

J'ai revendu la miller pour prendre une PB qui etait mieux pour moi...tjs aussi content du son du Bassman....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Ir3nICuS
C'est tres bien pour un ampli de chambre !
...
Werner VW
Excuser moi de relancer l'affaire.

Que vaut le bassman? J'ai un RUMBLE 100 qui est sympathique pour son prix et je réfléchit pour acheter un autre ampli et les bassman m'interresse.

Je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer un. Jeserai interressé par un 100 ou un 200. Je suppose qu'il est mieux que le rumble, mais quelqun a t'il pu déjà comparer.

Je joue principalement du jazz et du blues (un peux de rock aussi)

Merci.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3

En ce moment sur basse électrique et Fender...