Bassman-1200 Head

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    Bui.H2o
    le 11 Juil 2004, 15:59
En fait il y a une tête sur laquelle je fantasme depuis longtemps et je pense que mes sousous me premettront de me la payer fin des vacs.. Il s'agit de l"Bassman-1200 Head" .... quel type d'enceintes me conseilleriez vous pour cette tete ? .. sachant qu'elle développe qd même 1200 Watt en 2 ohms et 800 en 4 ohms .... ??
Ruby Soho
Juste une question par curiosité, c'est pour quelle utilisation?
shooshnoo
Personnellement j'ai une tête Sunn 1200 s qui se trouve être il me semble être le même modèle vu Fender à recheté le brevet ou un truc dans le genre.

Donc moi j'utilise un caisson 4x10 + tweater Ampeg SVT classic en 8 ohm et un caisson 1x15 ampeg svt classic 8 ohm mais modifié. Le HP 38 cm d'origine à été remplacé par un 38 cm sub basse pouvant encaisser 500 watts.

Je t'avouerai que je suis pleinement satisfait de mon son, que ce soit en reggae que en moumoute métal, parcontre je n'ai jamais dépassé le 3 sur le volume de sortie, c'est bien suffisant et j'ai bien peur que les HP ne survivent pas.
  • Publié par
    Bui.H2o
    le 12 Juil 2004, 00:30
héhé OKOK merci pr ces infos

Eu en ce qui concerne les utilisations et bien c justement que je chercher quelque chose d'assez puissant et de polivalent !

En ce moment sur basse électrique et Fender...