Ouah l'aut' !
Ta perception du groove de Thunes est surement liée à la musique de FZ parfois très conceptuelle donc difficile à faire groover ... MAIS je t'invite à écouter certains titres bluesy plus standards afin de jauger sa qualité indéniable
Citation:
Le coup du solo en machant le chewing gum, ou le "j'eponge ma sueure avec une serviette pendant que je joue de la double pedale" ... ridicule !
Je ne connaissait pas l'anecdote, je suis 100% d'accord
Citation:
Il n'a pas le second degres de Simon Philips (qui pour le parodier joue de la double comme un malade en lisant le journal ou en mangeant une bannane...).
J'ai eu le bonheur de le voir et l'écouter en solo avec son groupe à Arles il y a quelques années dans une petite salle pour la tournée de
Another Lifetime : que du bonheur. Après le concert, il est simplement venu boire un coup au bar comme ça en toute simplicité, aimable, disponible auprès des quelques types encore présents (dont moi).
J'ai halluciné total. Il n'est peut être pas grand par la taille (il est tout piti avec des bras de déménageurs !) mais alors quelle classe ! Un des plus beaux concerts que j'ai vu...
Citation:
Pour ce qui est de l'eglise de scientologie, on peut tres bien etre un gros con ET un tres bon musicien. D'un coté l'homme, de l'autre la musique ...
J'ai pensé "limité" plutôt que "con" tu me l'otes de la bouche
J'ai beaucoup de mal avec les scientologues et les célébrités qui font du prosélitisme à leur sujet ... Non, Sheehan je peux pas, désolé Youri.