Ca y est ... j'ai récolté les fonds et je suis parti pour prendre une Baphomet IV ou V (je n'ai pas encore fait mon choix entre une 4 ou 5 cordes).
Je suis un futur débutant en basse (cf le topic suivant :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=) et j'hésitais beaucoup ...
Je ne voulais pas acheter une planche qui me dégoute rapidement (j'ai été déçu par des essais de yam et d'ibanez) ... je voulais une basse polyvalente et qui envoit du son aussi ... outre ces aspects, je voulais une basse avec un look qui claque et en bois naturel si possible !
Les Fames répondent en tout point à ma recherche ... leur seuls problèmes (et encore) c'est leur réputation en France pour une éventuelle revente ... après avoir discuter avec des potes allemands ... ils m'ont confirmé que Fame prenait de plus en plus de parts de marché en Allemagne et en Europe de l'Est que ce soit pour les basses mais aussi pour les ampli à lampe comme pour les guitares ...
En gros, ils m'ont fait comprendre qu'en mettant des annocnes sur ebay germany, elle partirait comme des petits pains ...
Donc je me suis décidé d'investir dans cette belle basse ...
Je la commande en janvier ... et malgré ma "débutant attitude", j'essairai de vous faire des samples (sous votre direction
) ... en tout cas il y aura les photos !!! Sûr !
Noël s'annonce sous le signe de la Zic !
A+