bonjour a tous il y a apeu prés 1an je suis tombé amoureux de la traben phoenix 4cordes et maintenant j'ai la possibilité de l'acheter et donc j'aimerai avoir quelques avis sur la bébète vendue 790€ en magasin (en particulier,si elle convien à un metal + ou - agressif?)
merci davance et a+(Ps : jai regardé sur d'autres forum ils ne traitent pa cette basse!)
désolé d'étre mauvai en orthographe on me la déja fait remarqué et j'éssai de faire un éffort mais bon visiblement j'ai encor a faire.c'est sur que cette basse est peu courante mais il doit bien y avoir des personne qui l'ont nan?merci a+
merci basstyra pour ton avis.mais je ne croi pas que les chevalet soit vendu a part tu peu choisir le tien sur ta traben il me semble mais bon c'est pas se que tu veu ..a+
j' ai deja discuter ac un vendeur de milonga de cette nouvelle marque et il m' as fait remarqué qu' il ya mieu pour le mm prix (attention aussi c un vendeur ... ) bref a ta place j' attendrai d' avoir légérement plus d' argent ou je marchanderai ac ton vendeur afin de pouvoir taper dns légérement plus gros : par ex une cort C5 ! mais surtout n' oublie pas TOUJOURS marchander !