Basse traben phoenix

• Publié par
    samll
    le 31 Août 2005, 22:23
bonjour a tous il y a apeu prés 1an je suis tombé amoureux de la traben phoenix 4cordes et maintenant j'ai la possibilité de l'acheter et donc j'aimerai avoir quelques avis sur la bébète vendue 790€ en magasin (en particulier,si elle convien à un metal + ou - agressif?)
merci davance et a+(Ps : jai regardé sur d'autres forum ils ne traitent pa cette basse!)
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 01 Sep 2005, 21:27
Peut etre un effort d'orthographe arrangerait les choses, qui sait... ?

De plus, c'est une basse peu courante, Traben, c'est assez récent.
  • Publié par
    samll
    le 01 Sep 2005, 21:32
désolé d'étre mauvai en orthographe on me la déja fait remarqué et j'éssai de faire un éffort mais bon visiblement j'ai encor a faire.c'est sur que cette basse est peu courante mais il doit bien y avoir des personne qui l'ont nan?merci a+
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 01 Sep 2005, 22:03
Pour ce que j'ai testé de Traben, c'etait plutot bon.
xpEanUtx
Quelqu'un sait si ils vendent leurs chevalets à part
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
  • Publié par
    samll
    le 02 Sep 2005, 10:59
merci basstyra pour ton avis.mais je ne croi pas que les chevalet soit vendu a part tu peu choisir le tien sur ta traben il me semble mais bon c'est pas se que tu veu ..a+
guigui91
j' ai deja discuter ac un vendeur de milonga de cette nouvelle marque et il m' as fait remarqué qu' il ya mieu pour le mm prix (attention aussi c un vendeur ... ) bref a ta place j' attendrai d' avoir légérement plus d' argent ou je marchanderai ac ton vendeur afin de pouvoir taper dns légérement plus gros : par ex une cort C5 ! mais surtout n' oublie pas TOUJOURS marchander !
  • Publié par
    samll
    le 02 Sep 2005, 11:57
ouai tu a raison j'ai réussi a marchander pour lavoir a 700€ donc je vai voir se que je peut faire merci a+

En ce moment sur basse électrique...