Basse "Black & Proud" 5 cordes

Bonjour

Un copain métaleux batteur s'achète une WSL pour tapoter un peu de basse chez lui. C'est une Glam & Proud 5 cordes, dont il n'aime pas trop les paillettes. Il me demande si je peux lui donner un look plus en rapport avec la blackitude qu'il affectionne généralement.

Ca donne ça :

Un custom shop pour pas cher

J'en profite quand même pour essayer un peu l'instrument. Ben, plutôt pas mal pour une basse à 350€, le manche (27 cases !) est facile et agréable, en actif le son me semble assez pêchu, en passif plutôt moyen mais faudrait voir (ou plutôt entendre) sur un vrai ampli (à la maison j'ai seulement un petit Micro Mark, le gros n'Ampeg c'est en répète). Les cordes d'origine ne m'ont pas l'air bien terribles, comme souvent sur des instruments bons marché.

En tout cas j'espère ne pas avoir à intervenir dans le circuit électrique car pour y avoir jeté un oeil, c'est une vraie usine à gaz !
AethelBridd
Elle avait l'air déjà bien sympa en jaune à paillettes. Par contre, tu aurais beaucoup plus de succès dans la section "Basse" ou dans la section "Accessoires et lutherie".
Quod gratis asseritur gratis negatur.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 24 Avr 2011, 11:49
FreeBird a écrit :
Elle avait l'air déjà bien sympa en jaune à paillettes. Par contre, tu aurais beaucoup plus de succès dans la section "Basse" ou dans la section "Accessoires et lutherie".

+ 10 . erreur de section
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur basse électrique...