DamienLeeBurton a écrit :
Oui je possède un esp ltd f 104 et j'ai l'intention de la revendre et si je me rachete la meme se serait pour changer les micros avec des emg 35DC [...]
?? Excuse l'expression, ce n'est pas pour t'insulter gratuitement, mais c'est très con ce que tu écris là.
Tu envisages de
vendre ta basse au tarif argus pour éventuellemnt racheter le même modèle neuf dans l'intention de changer les micros...
Il y'a un truc qui ne colle pas là. Tu aimes perdre de l'argent pour rien ?
Parceque pour le même tarif global tu peux garder ta basse, changer les micros, et changer le chevalet ou les mécas ou te payer un whisky en nightclub, ou une nuit avec une pute discount.
Dans l'autre cas, le changement pour le look, c'est une autre affaire. Ce n'est pas critiquable.
Si tu craques vraiment sur la forme explorer, ben fais comme tu les sens. Mais prend le temps d'y réfléchir. Est ce que ce n'est pas un lubie. Si ce n'est pas qu'un passage, est-ce qu'il ne vaut pas mieu prendre ton mal en patience pour t'acheter plus tard un type Explorer de gamme plus sérieuse ?
Je ne peux pas te conseiller plus que ça, il aurait fallu que je puisse tester les deux basses pour te dire s'il y a une différence palpable.
Avec un peu de chance ce sera le cas de quelqu'un qui passera par ici.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."