Basse metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 07 Oct 2010, 21:15
Si on se réfère à ce que tu as marqué, les manches sont identiques sauf pour ce qui est du nombre de cases et du diapason, enfait non ils sont pas identiques alors . Pour les bois du corps, agathe ou tilleul, aucune idée. Les micros et préamp sont identiques aussi, ça doit être relativement proche niveau son. Par contre je ne sais pas si tu arriveras à avoir LE son Bliff Curton avec ces basses.

On ne peut pas choisir à ta place hein.
DamienLeeBurton
Je te dit en fait je possède déja la ltd f 104 et avec le pod x3 g vraiment le sons de Cliff puisque je simule l'ampli ampeg svt en combinaison avec le baffle 8x10 de ampeg.

Donc si la ex 104 a un son plus ou moin identique c bon je vais normalement me la faire :p
DamienLeeBurton
Parce que en fait je love trop la forme explorer pour sa que j'ai envie de changer
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 07 Oct 2010, 21:21
Tu vas vendre ta basse, et en acheter une nouvelle parce qu'elle a le même son ? Je suis un peu perdu là.
H0tKetchup
DamienLeeBurton a écrit :
Oui je possède un esp ltd f 104 et j'ai l'intention de la revendre et si je me rachete la meme se serait pour changer les micros avec des emg 35DC [...]

?? Excuse l'expression, ce n'est pas pour t'insulter gratuitement, mais c'est très con ce que tu écris là.
Tu envisages de vendre ta basse au tarif argus pour éventuellemnt racheter le même modèle neuf dans l'intention de changer les micros...
Il y'a un truc qui ne colle pas là. Tu aimes perdre de l'argent pour rien ?
Parceque pour le même tarif global tu peux garder ta basse, changer les micros, et changer le chevalet ou les mécas ou te payer un whisky en nightclub, ou une nuit avec une pute discount.

Dans l'autre cas, le changement pour le look, c'est une autre affaire. Ce n'est pas critiquable.

Si tu craques vraiment sur la forme explorer, ben fais comme tu les sens. Mais prend le temps d'y réfléchir. Est ce que ce n'est pas un lubie. Si ce n'est pas qu'un passage, est-ce qu'il ne vaut pas mieu prendre ton mal en patience pour t'acheter plus tard un type Explorer de gamme plus sérieuse ?

Je ne peux pas te conseiller plus que ça, il aurait fallu que je puisse tester les deux basses pour te dire s'il y a une différence palpable.
Avec un peu de chance ce sera le cas de quelqu'un qui passera par ici.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
DamienLeeBurton
En fait non je ne veux plus vendre ma basse mais je ne sais pas comment retirer le message ( désolé mais je suis un débutan dans l'informatique... )
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 08 Oct 2010, 17:55
Tu ne sais pas vraiment ce que tu veux j'ai l'impression. ^^

Prend ton temps, teste tous les instru que t'auras l'occasion de voir, fais toi une idée de ce que tu aimes et de ce que tu n'aimes pas, attends d'avoir un peu d'argent, et achète toi une basse qui va vraiment te plaire et que tu vas garder un petit bout de temps.
DamienLeeBurton
Non mais a mon avis je vais me prendre la esp ltd ex 104 quand j'aurais de l'argent et aussi garder la ltd f 104 mais pouvez vous me dire comment retirer une annonce?
DamienLeeBurton
voila g su trouver par moi meme et si sa vous interesse j'ai une basse squier de la signature du groupe die toten hosen faite passer

En ce moment sur basse électrique...