Bass sunburst?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Cisco_closer a écrit :
C'est pas très commun un micro chevalet ?

Je pense qu'il voulais dire sur un modèle type PB.
Invité
  • Invité
Sneak Breath a écrit :
mais j'veux dire que ça sert pas a grand chose car c'est pas très commum

Je suis effondré par la profondeur de ton raisonnement pas très commun lui non plus, donc qui sert à rien.
[/hs]
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 30 Juil 2009, 13:51
Sneak Breath a écrit :
mais j'veux dire que ça sert pas a grand chose car c'est pas très commum

Personne ne dort dans des draps en soit... c'est que ça doit pas être si bien que ça
désoler, c'est le premier exemple qui m'est passé par la tête

Et pour info, cette basse ne se contente pas d'avoir un micro en plus. Elle a également une électronique active contrairement à la PB "classique".
Sneak Breath
ant' a écrit :
Switchable en passive

1900€ en magasin aussi

Citation:

Et pour info, cette basse ne se contente pas d'avoir un micro en plus. Elle a également une électronique active contrairement à la PB "classique".

J'ignorais...ça justifie un peu le prix..
Sauf que quelqu'un pourrais m'expliqué la différence entre une basse passive et active? Merci

^^ J'aurais du l'essayé d'ailleurs tiens..j'ai essayé une precision USA et une jazz basse au même prix (1300€) et franchement j'ai craqué sur la jazz ...Je trouve qu'elle un "truc" un son bien particulier et j'aime vraiment ..Par contre l'amplis était un peu bizarre c'était un ebs drome a 1500€ et je sais pas le son qui sortait de cette amplis était étrange ..ptete aussi que je n'ai pas essayé les autres amplis..

Je trouve dommage que la jazz (comme la precision) n'ait pas plus de coloris comme la sunburst sur la photo.

Comme la dit un forumeur ont peux faire une custom mais ça couterais trop chère..et si j'ai une jazz bass j'aurais trop peur de peindre le corps ou quoi que ce soit dommage je trouvais le coloris vraiment super.
Ian Zender
Je crois que quasiment toutes les basses hormis la PB ont un micro chevalet... Seul ou appairé à un micro manche d'ailleurs.

Réfléchis à ca.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur
Jazz Ad a écrit :
Si t'en mets un c'est bien, s'il y en a deux alors tu en as micros.
Je suis déjà dehors.

ouhhaa! la vanne.....c'est vrai que c'est au moins 5ieme degré
j'ai micro temps a la capter en plus
rock'n'roll will never die(neil young)

En ce moment sur basse électrique...