euuh ouai. en fait c'est une basse dont j'ai beaucoup entendu du bien concernant les 5cordes abordables. en fait elle est pas tellement abordables en neuf mais décôte énormément. au final je l'ai acheté pour essayer la 5cordes par curiosité, et j'ai acheté une sandberg 3fois plus chères 2 semaines plus tard, elle ne m'a pas vraiment déçu quoi.
J'ai essayé de la vendre il fut un temps, puis j'ai voulu la garder pour en faire une fretless, et puis finalement..... bof, j'ai d'autres projet en tête et je ne l'ai pas touché depuis au moins 2 mois, donc bon..... je ne cherche pas particulièrement à la vendre mais si une opportunité se présente, pourquoi pas!
Elle est super clean, il manquait le bouton d'un potard quand je l'ai acheté, j'en ai racheté un depuis. c'est un modèle qui est assez redoutable avec une grosse électronique active 18v et surtout une equa 3 bandes parametrique qui lui apporte une grosse grosse polyvalence.
Bref. si tu jette un coup dans les entrée de gamme 5c tu verra que c'est un incontournable. après, est ce que ca te plait, est ce que ca colle à ton style ou tu budget, je n'en sais trop rien, mais si tu cherche un gros si grave ou encore plus bas à très petit budget, je ne vois pas vraiment d'autres alternatives