flowerpower222 a écrit :
J'ai écrit un roman "Being a Beatle" qui va être édité. Je commence à en concevoir la couverture.
Malheureusement, je me heurte aux droits d'auteur d'ou cet appel!
J'ai donc besoin de photos et d'une cession des droits liées a celle-ci,le sujet étant une basse violin hofner typique de paul mc cartney.
Ceci est vraiment urgent, mon editeur me presse un peu...
Donc,contre une logique rétribution de 40/45 euros, je souhaiterai avoir le résultat d'une petite scession photo autour d'une hofner (pas forcement de gaucher, il ne faut pas exagerer!) et un courrier type de cession de droits.
Si vous etes interessé,merci de me repondre très vite!
Contactez moi à mon mail : gilbert.lecamus@wanadoo.fr
Je vous direz alors ce que je recherche ( j'ai un modele photo à vous montrer pour vous guider);
Il vous faudra juste un peu de lumiere ,un peu de temps et une hofner !
merci d'avance, flowerpower
N.B:c'est vraiment urgent !
Et le bouquin s'attache à quel aspect des Beatles? Parce que si c'est censé être un document qui raconte leur histoire de manière précise, une photo de Hofner cheap des années 2000 va vraiment plomber le truc (oui, tu as plus de chances de tomber sur un possesseur de Contemporary ou Ignition que d'une vraie reissue...et ça se verra)
Et pour l'idée d'inverser l'image, je rappelle que la basse a pas mal de trucs écrits, notamment sur la tête et sur la plaque des potards...
EDIT: okay, j'ai lu le synopsis, ça n'a rien d'historique. Par contre, je ne vois pas l’intérêt d'utiliser l'instrument s'ils vivent des aventures qui n'ont pas grand chose à voir avec leur carrière...