Appel @ tous les bassistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock in chair
salut ,
j'en profite
guitaristes (2) sur paris cherche bassiste: , batteur, et chanteur pour formation rock
influences metallica, guns n' roses etc...

on a dans les 19 ans, 2 ans de guitares
mais on ne pose pas de limite d'age
notre but est de progresser,
on commencerait par reprendre des morceaux
mais le but est de composer.

voila je
aerosmiss
Je prends en cours de route mais ça doit faire 92 alors
Sigdemon
Se qui m'etonne le plus c'est qu'on ai tous repondu comme des mouton lol, comment un tel sujet peu fair autant de pages ?!
roguewar85
Sigdemon a écrit :
Se qui m'etonne le plus c'est qu'on ai tous repondu comme des mouton lol, comment un tel sujet peu fair autant de pages ?!

Parce que même si c'est con c'est juste pour dire de participer à quelque chose et de s'amuser tout betement (car c'est vrai que sur ce coup mdr)
roguewar85
Sigdemon a écrit :

Parce que même si c'est con c'est juste pour dire de participer à quelque chose et de s'amuser tout betement (car c'est vrai que sur ce coup mdr)
rasjeh
  • rasjeh
  • Special Cool utilisateur
alors je crois k'on en est à 97...
Kihyom
  • Kihyom
  • Special Top utilisateur
je propose plutot de lancer un questionnaire pour evaluer sur un échatillon le nombre de bassiste connaissant guitariste.com puis de compter le nombre de bassistes sur le site, après , avec le coefficient multiplicateur X on devrait pouvoir trouver la fonction affine f(x) et en calculer le pourcentage x de bassistes (B) en france (P), après il faudrait comparer les deux taux de variations entre les bassistes inscrits sur ce bas site (s) et pis on y rajoute l'indice (C) voilà eux je pense que C clair et simple non ???
Quoi ? Bon d'acord je sort ... nombre de bassistes très cons : +1
Mooner
  • Mooner
  • Special Cool utilisateur
Citation:
Le suicide, c'est un cas de légitime défense : on tue son assassin

excellent! lol
basse ton chemin!
Kihyom
  • Kihyom
Mooner a écrit :
excellent! lol

Vi C du Gustave Parking.
Kihyom
  • Kihyom
Gustave Parking a écrit :
A vingt ans on veut changer le monde, à quarante on veut changer de corps, et après cinquante ans, quand rien ne vous dérange, c'est qu'on est mort.

La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin.

En politique vaut mieux participer qu'être parti pisser

La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent.

Je vous laisse réfléchir là dessus ?

En ce moment sur basse électrique...